Benetton Trévise : Dan Carter et Richie McCaw ne viendront pas !

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Dan Carter et Richie McCaw étaient pressentis pour faire une pige de 5 mois à Trévise. Mais les deux joueurs néo-zélandais ont démenti toute venue en Italie.
Benetton Trévise : Dan Carter et Richie McCaw ne viendront pas !
L’Italie aura rêvé quelques heures d’attirer deux stars championnes du monde dans l’un de ses clubs, mais le rêve n’aura pas duré longtemps : Dan Carter et Richie McCaw ont démenti leur venue au Benetton Trévise la saison prochaine. Ils continueront donc de porter les couleurs des Crusaders, après avoir resigné pour 4 ans avec la NZRU.

L’ouvreur néo-zélandais a de plus fait son grand retour sur les terrains, après la blessure qui l’avait privé d’une partie de la dernière Coupe du monde. Il a participé samedi à la victoire de son équipe 28-21 contre les Cheetahs.

Fort de ses 85 sélections, Dan Carter se projette déjà vers la Coupe du Monde 2015. Un objectif majeur pour le joueur : « j’aimerais tant gagner une nouvelle Coupe du Monde. J’aimerais tant jouer pour les All Blacks en 2015. J’ai fait 3 coupes du monde et je m’y suis toujours blessé. Mais je suis encore jeune. J’ai resigné pour 4 ans avec la Nouvelle-Zélande. J’ai l’expérience ». Mais le néo-zélandais est bien conscient des efforts qui lui faudra fournir pour retrouver sa place en équipe nationale : « Je sais que je vais devoir travailler dur car il y a des 10 fantastiques qui arrivent ».

Il reste à Dan Carter un peu plus de deux mois avant le premier test match des All Blacks à Auckland, le 9 Juin contre l’Irlande.
Rémi
Rémi
Cet article est rédigé par Rémi, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

Vidéos
News
News
Arbitrage
Vidéos
News
News
Transferts
Vidéos
News
Transferts