Ben Tameifuna cité pour un arrachage de tête lors de la finale du Super 15
Non Ben, Ryan Kankowski n'est pas une bouteille de Coca.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Ben Tameifuna a été cité à l'issue de la finale du Super 15 entre Sharks et Chiefs, pour un désossage/cravate sur Ryan Kankowski.
Ce week-end on vous montrait les exploits de $BW et Ben Tameifuna contre les Michalak Sharks, lors de la finale du Super 15. 'Faut croire que la tentative d'assassinat du pilar néo-zélandais sur le 8 sud-af' Ryan Kankowski n'a pas franchement plu à tout le monde.

Le jeune 3 de 20 ans a donc été cité à l'issue de la rencontre pour ce décapsulage en règle, qui aurait quand même pu être sanctionné d'une petite biscotte jaune, voire un peu plus foncée. Affaire à suivre.
Flo
Flo
Cet article est rédigé par Flo, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • SAMPIERU
  • il y a 8 ans

Effectivement le rouge était visible sur cette action, heureusement Kankowski à de bons trapèzes et une belle nuque pour tenir sa tête !!!!
Comme tu l'indiques Florian "décapsulage en règle".

Derniers articles

News
Vidéos
Vidéos
Vidéos
Vidéos
Vidéos
Vidéos
News
Vidéos
News
News