La finale de Fédérale 3 aura lieu ce samedi 5 juillet à 10 heures. La localisation déterminée se trouve à Tarare dans le Rhône (69), au stade Léon-Masson. Elle oppose Saint-Raphaël/Fréjus, club pensionnaire de la poule 6 , à Paris 15, pensionnaire de la poule 16.
Pour le confort climatique
Ce n'est pas la finale qui a été directement décalée. Ce report fait suite au report en amont de la demi-finale qui opposait le RC Paris 15 au Racing Club de la Saudrune, initialement prévu le 21 juin à Ruffec (Charente). Sauf que ce jour-ci, Météo France avait déclenché la vigilance rouge, empêchant la demi-finale de se produire.
Celle-ci s'est donc déroulée le 28 juin sur obligation de la FFR, poussant la finale à se jouer la semaine suivante, soit le 5 juillet.
Ce week-end est prévu une recrudescence des températures dans toute la France. Officialiser la rencontre à 10 heures est un confort pour les 30 acteurs et les arbitres.
Malgré son indiscipline, comment Leucate a remporté le bouclier de Fédérale 2 face à Pont-Long ?
Aucun commentaire pour le moment...