Alex Cuthbert bientôt au Racing Metro ?

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Selon Wales Online, le jeune ailier gallois du Pays de Galles Alex Cuthbert serait proche d'un accord avec le Racing Metro.
Alex Cuthbert bientôt au Racing Metro ?
La colonie galloise en France est en passe de s’agrandir : Selon Wales Online, Alex Cuthbert, la révélation galloise du dernier Tournoi des 6 Nations, serait sur le point de s’engager avec le Racing Metro. A l’instar de ses compatriotes Lee Byrne, Mike Phillips ou Luke Charteris, le jeune ailier du Pays de Galles devrait passer la Manche et fouler les pelouses du Top 14.

Un choix qui n’est pas étranger aux moyens considérables des clubs français. Il semble en effet que les propositions financières faites par le Pays de Galles pour le garder ne puissent rivaliser avec les près de 400 000 euros annuels proposés en France.

Une décision que la situation moyenne que vit Cardiff cette saison explique également : écrasés par le Leinster en H-Cup, les Blues de Cardiff vont subir un exode de nombreux joueurs-cadre à l’intersaison (Gethin Jenkins, Rhys Thomas ou encore Richie Rees).
Rémi
Rémi
Cet article est rédigé par Rémi, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
Vidéos
News