Afrique du sud Sevens : La France marque 10 points

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
L'équipe de France n'a pas réussi à réitérer l'exploit de Dubaï. Qualifié pour la finale de la Cup la semaine dernière, les Bleus ont cette fois échoué en quart de finale contre les Springboks.
Afrique du sud Sevens : La France marque 10 points
France Sevens
L'équipe de France n'a pas réussi à réitérer l'exploit de Dubaï. Qualifiés pour la finale de la Cup la semaine dernière, les Bleus ont cette fois échoué en quart de finale contre les Springboks. Le retour de Cecil Afrika parmi les Sud-Africains a fait beaucoup de bien aux joueurs locaux. Le libéro a notamment marqué deux essais face à la France (26-12). A noter que les Français ont encaissé un sévère 41-0 la veille face aux All Blacks.

Reversée en demi-finale de la Plate (second tableau), la France a perdu sa demi-finale face au Pays de Galles. Un essai à la dernière minute de Tom Habberfield, au nez et à la barbe de Bouhraoua, a mis fin aux espoirs français. Frédéric Pomarel était fou de rage sur son banc car ses protégés avaient rattrapé un handicap de 7 points dans la minute précédant l'essai. Le Pays de Galles l'a emporté 24 à 20.

Comme au Gold Coast Sevens, la France a marqué 10 points au classement général du HSBC World Sevens.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • capuche
  • il y a 8 ans

Ils descendront du podium pour mieux y remonter en fevrier

Derniers articles

News
News
News
News
Réseaux Sociaux
News
News
Vidéos
Vidéos
Vidéos
Ecrit par vous !
News