Affaire Lulu Harinordoquy : Aguilera suspendu 1 match

🔥 Black Friday 🔥

6 mois offerts ! (30 € / an)
La commission de discipline de la LNR a rendu publique sa décision concernant les incidents qui ont entravé le bon déroulement du derby basque du 29 novembre 2011.
Affaire Lulu Harinordoquy : Aguilera suspendu 1 match
Biarritz
La commission de discipline de la LNR a rendu publique sa décision concernant les incidents qui ont entravé le bon déroulement du derby basque du 29 novembre 2011. Le Biarritz Olympique sera privé de son stade Aguiléra pour un match de Top 14. La LNR a précisé que la « décision entre en vigueur à compter du 1er janvier 2012. Le club dispose d’un délai de 10 jours francs pour interjeter appel de cette décision à compter de sa notification ».

Par ailleurs, l'Aviron Bayonnais et le BO devront s'acquitter d'une amende de 5.000 Euros pour « Bagarre(s) entre joueurs ».
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • zabal
  • il y a 8 ans

harinordoquy croit avoir tous les droits mais il est sanctionné comme les autres heureusement!
mdPhw

T'as raison vaut mieux encaisser des millions pour pousser une citrouille, cracher et insultet arbitres et entraineurs avoir des supporter qui se tire dessus a la sortie des stades ou envahisse le stade de france en plein match, siffle la marseillaise etc... etc...
Je prefere de loin une bonne seance de soupe de phallange que de me faire craxher dessus ou insulter au moins ça met les chose au claire, mais pour ça, il faut en avoir dans le pantalon....

  • Konss
  • il y a 8 ans

"Les valeurs du rugby" disiez-vous...Bagarre générale, pénétration d'un spectateur sur le terrain, passivité des stadiers, et le Procureur local se tait. La prochaine fois que vous n'êtes pas content de la tournure du match ou d'un fait de jeu, fracassez le premier venu sur le terrain, faites vous assister d'un membre de votre famille, vous aurez le silence complice de votre Procureur, la mansuétude de votre adversaire si vous êtes un international dont le père fait des bêtises et vous partagerez votre peine avec tout le Club (5.000€) et ne prendrez qu'un match de suspension...J'ai mal pour Missoup.

  • Tom Jems
  • il y a 8 ans

Aguilera avec ou sans match, on voit pas trop la différence...

  • tatave
  • il y a 8 ans

Comme prévu la sanction est ridicule. Le BO fera un match, à coté, à San Sébastian ou il ses marques et l'affaire sera réglée. Copains et coquins: vous dites!!!

La vraie punition serait de les obliger de jouer un match à domicile à... Bayonne!!

c'est un moindre mal ,pour une premiere ,il faut bien que cela se passe à Biarrritz et de plus le pére d'un jouer emblemmatique pour ne pas en avoir entendu plus parlé .

Derniers articles

Vidéos
Vidéos
Transferts
Ecrit par vous !
News
News
News
Vidéos
Vidéos
Transferts
Vidéos
News