Le retour de Castrogiovanni et Mirco Bergamasco pour les Italiens

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Jacques Brunel peut rappeler Martin Castrogiovanni (blessé aux côtes) et Mirco Bergamasco. Retour également de Del Fava et Vosawai dans la liste transalpine
Le retour de Castrogiovanni et Mirco Bergamasco pour les Italiens
L’Italie, pour ses deux derniers matches, pourra compter sur les retours de quelques cadres, dont le Racingman Mirco Bergamasco. Carlo Del Fava ainsi que Manoa Vosawai sont également rappelés par Jacques Brunel. Mais surtout, les Transalpins pourront s’appuyer sur Martin Castrogiovanni, qui s’était blessé aux côtes. Celui qui a un temps été considéré comme le meilleur pilier au monde devrait donc prendre part aux deux dernières rencontres du tournoi avec la Squadra Azzura, face au Pays de Galles et l’Ecosse.

Avec Mirco Bergamasco qui assurera probablement les tirs au but, les Italiens auront bien besoin des qualités intrinsèques de ces deux joueurs pour éviter la cuillère de bois, alors que les progrès dans le jeu des coéquipiers de Sergio Parisse sont pourtant flagrants. Mais à l’instar des Ecossais, les résultats ne viennent pas récompenser cette hausse. Au soir de la dernière journée, si la France et les Gallois devraient se disputer le Grand Chelem, la finale pour la petite cuillère pourrait également avoir lieu.
Jap
Jap
Cet article est rédigé par Jap, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
Vidéos
News
News
News
News
News
News
News
News