Deux nouveaux joueurs appelés en renfort de l'Angleterre

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Prime à la jeunesse avec l'arrivée du très jeune Joe Launchbury au sein du groupe anglais qui prépare le match contre le XV de France.
Deux nouveaux joueurs appelés en renfort de l
XV de la Rose
Prime à la jeunesse avec l'arrivée du très jeune Joe Launchbury au sein du groupe anglais qui prépare le match contre le XV de France. Le deuxième ligne de 20 ans remplace numériquement Courtney Lawes, de retour à Northampton pour cause de blessure. Joe Launchbury avait été sacré meilleur joueur de la dernière Coupe du Monde des -20 ans l'année dernière. Titulaire à 12 reprises , il est déjà indispensable aux London Wasps cette saison.

La blessure à l'épaule de Joe Simpson, demi de mêlée des Wasps, ce week-end contre les London Irish, a contraint Stuart Lancaster à appeler Karl Dickson à la rescousse. Le n°9 remplaçant des Harlequins rejoint ainsi son frère qui sera certainement le titulaire du XV de la Rose au Stade de France.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Ça dépend, Gilian Galan tu lui donnes quel âge ?
Et Jules Plisson ? Et Buttin ?
À mon avis, c'est surtout que les Anglais sont en train de changer de génération, alors que notre vieille garde tient toujours le bon bout. Attendons encore un ou deux ans pour en reparler.

  • petitscarabe
  • il y a 8 ans

les anglosaxons n'hesitent pas a lancer des jeunes en equipe nationale car ces jeunes jouent en championnat ou en ligue celte et pas en espoir comme chez nous.

Derniers articles

News
News
News
News
News
Vidéos
News
News
News
News
News