Deux Néo-Zélandais en Russie !
Deux joueurs néo-zélandais évolueront la saison prochaine dans l'effectif du club russe de Krasny Yar. Plusieurs joueurs néo-zélandais en font déjà partie aujourd'hui.
Deux Néo-Zélandais en Russie !
Une fois n’est pas coutume, c’est le rugby russe qui fait les gros titres de la presse spécialisée. En cause, la signature prochaine de deux joueurs néo-zélandais dans le club russe de Krasny Yar, Toby Morland et Glen Horton.

Le premier est un demi de mêlée de 29 ans qui totalise 40 apparitions en Super Rugby sous le maillot des Highlanders, des Chiefs et des Blues. Il a également évolué en Europe, et plus précisément au Munster. Le second est un arrière de 28 ans qui a joué une vingtaine de matchs avec les Highlanders sans jamais véritablement s’imposer.

Le club russe a passé un partenariat avec Canterburry ce qui facilite les échanges entre la Russie et la Nouvelle-Zélande, en permettant à Krasny Yar d’effectuer sa préparation d’avant-saison en Nouvelle-Zélande ou à des joueurs russes d’y suivre des formations. C’est grâce à cette collaboration que deux nouveaux joueurs néo-zélandais découvriront la Russie la saison prochaine. Ils rejoindront sur place trois autres néo-zélandais Tom Flemming, Glen Gregory et John Dodd.

Merci à Rémi pour cet article ! Vous pouvez vous aussi nous soumettre des textes, pour ce faire, contactez-nous !

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • vodka
  • il y a 12 ans

Bienvenov aux neozelandov

Derniers articles

Vidéos
News
News
Transferts
News
News
News
Vidéos
News
Vidéos
News