Mi-temps
Qu'est ce que la mi-temps au rugby? Venez découvrir les définitions des termes du rugby
La mi-temps au rugby dure 40 minutes…enfin les deux premières. Car il impossible de parler de terme « mi-temps » sans parler de la célèbre 3ème mi-temps propre à notre sport. Quand les deux premières mi-temps sont remplies de belles actions, on a le droit, et même le devoir d’assister longuement à la 3ème mi-temps. Au niveau temporel, elle commence juste après les deux premières et on ne sait jamais quand elle se finit.

La 3ème mi-temps, c’est là où il est interdit d’avoir le gosier à sec une seule seconde. Gosier rempli de différents mélanges où l’eau est exclue (hormis avec une célèbre boisson anisée). La fête et les chansons paillardes en tout genre fusent de part en part. Les avants et les arrières dansent ensemble et accueillent l’équipe adverse pour une franche rigolade. On n’oublie jamais les anciens, ceux qui firent la gloire du club et qui tiennent le contoir après avoir tenu le score.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • psid
  • il y a 9 ans

La troisième mi temps est souvent beaucoup plus dur que le match , il faut avoir un mental d'acier pour être le dernier survivant.

Derniers articles

News
News
Vidéos
Vidéos
News
News
News
News
News
Vidéos
Sponsorisé News