Willie Mason va monter sur le ring !

Willie Mason va monter sur le ring !

Publié le 06-07-2012 à 18h01 - Mis à jour le 06-07-2012 à 18h17 // Par


C’est devenu une mode, surtout en Nouvelle-Zélande : être boxeur et rugbyman. Sonny Bill Williams est l’exemple le plus célèbre et porte très bien cette double casquette Moscato. Un Australien né en Nouvelle-Zélande semble vouloir s’y mettre aussi, même si ces derniers temps il ne s’est pas particulièrement distingué sur le pré vert : Il s’agit de l’ancien – parait-il – Toulonnais Willie Mason.

Selon le Daily Telegraph, les Newcastle Knights, où il évolue actuellement, ont en effet donné leur accord au joueur pour qu’il participe à un combat en fin d’année contre… Jerome Kaino ! La confrontation pourrait avoir lieu le 13 Décembre prochain à Auckland lors d’un gala de charité mais fait encore l’objet de négociations entre les deux parties.

Si le projet se concrétise, c’est un rêve vieux de 5 ans qui se réalise pour Willie Mason qui souhaitait déjà monter sur le ring en 2007. Son club d’alors, les Bulldogs, avait refusé, ce qui avait poussé le joueur à partir.

Une reconversion qui arrive trop tard pour les supporters de Toulon : A défaut de voir des passes de Mason, ils auraient au moins pu le voir gants aux poings !



Si t'as pas lu ces articles, tu joues pas dimanche
0 Commentaires sur « Willie Mason va monter sur le ring ! »

Aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier !

Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités des commentaires, connectez-vous ou créez un compte avant de poster.




Vous avez perdu votre pseudo ?
En postant un commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation du site.