VIDEO. Coupe du monde. France - Italie. Les réactions des joueurs et de Twitter après la victoire et la blessure de Yoann Huget
Coupe du monde. France - Italie. Les Bleus touchés par la blessure d'Huget.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Les réactions des joueurs et de Twitter après la victoire du XV de France sur l'Italie à la Coupe du monde et la blessure de l'ailier Yoann Huget
Coupe du monde oblige, ce n'est pas dans les vestiaires mais lors d'une conférence de presse que Philippe Saint-André et son capitaine ont débriefé la victoire du XV de France face à l'Italie ce samedi à Twickenham (32-10). Loin de l'agitation que l'on retrouve aux abords des douches après un succès, ce sont des visages plutôt fermés qui se sont retrouvés face à la presse. La faute, sans doute, à la blessure de Yoann Huget. A l'issue de la rencontre, Saint-André évoquait les ligaments croisés. Des examens pratiqués ce dimanche matin permettront d'en savoir plus, et notamment si le sélectionneur doit faire appel à un joueur.

Crédit vidéo : FFR

Une chose est certaine à l'heure actuelle, les joueurs du XV de France ont été assez affectés. "C'est dur de perdre un pote. Un pote et un des meilleurs derrière, ça fait chier. Mais c'est surtout pour lui que c'est difficile", a confié Frédéric Michalak via L'Equipe. Son coéquipier au RCT Sébastien Tillous-Borde estime que l'ailier "est un élément important du groupe" : "après avoir passé trois mois ensemble, ce serait dur de le voir partir." Les commentaires ont également été nombreux sur la toile.

La blessure du Toulousain aurait presque éclipsé la victoire.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Et voilà !!! Enfin !!! Il aura juste fallu une victoire pour que le pays soit derrière ses joeurs.

  • RuzRevr
    18566 points
  • il y a 5 ans

Je reviens sur l'influence des gros (cf un autre post Rugbynistere tm).
L EDF engendre beaucoup de fautes contre elle... Ses 3 derniers matchs (si la France peut enchaîner les victoires) sont gagner la dessus!
Comment développer un jeu de 3/4, si l'adversaire se met systématiquement à la faute dans les phases de combat? (plus de 15 pénalités de moyenne sur les 4 derniers match)
O'Connel et McCaw ont déjà goûté aux biscottes🙂

De bonne augure 😉

Je voudrais féliciter Guirado qui a vraiment le mot pour rire afin de saluer la blessure de son pote Huguet en choisissant le non moins ironique "rompus pour le combat" qui va bien !

Je sais que ca n'arrivera pas mais si une petite voix pouvait souffler à St-André de rappeler GROSSO !

@loufenec

Bravo! Vous avez gagné une saucisse!

"J'me sentis bien [...] c'était un match à chier, heu haché..."

Pas toi titi, tout le monde mais pas toi ! 🙂

Bon courage pour la suite les bleus, la suite qui va vite arriver en plus !

Go France !

Qui peut me rappeler quels étaient les ailiers présents dans la liste des soixante je sais plus combien ? Et donner leur chance à Grosso ou O'Connor ? Sinon, belle maîtrise de la conjugaison par Dominici ...

Derniers articles

News
Vidéos
News
News
News
News
News
News
Ecrit par vous !
News
News
News