Le RCT fait appel de la suspension de Bernard Laporte !

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
L'entraîneur de Toulon Bernard Laporte a été suspendu 60 jours par la commission de discipline de la LNR pour ses propos tenus à l'encontre des arbitres. Le RCT va faire appel.
Le RCT fait appel de la suspension de Bernard Laporte !
On annonçait ce matin la suspension de Bernard Laporte pour une durée de 60 jours et l’éventualité pour le Rugby Club Toulonnais de faire appel de cette décision. C’est désormais chose faite, comme l’a annoncé ce matin le président du club Mourad Boudjellal.

« Que Bernard ait eu un écart avec l’arbitre et que ce soit une connerie, personne ne dira le contraire. Mais ce qui est anormal, c’est cette interdiction de vestiaire une demi-heure avant le match et à la mi-temps. C’est une sanction sportive très lourde », a justifié le président toulonnais. Une déclaration savoureuse si on se rappelle les bons mots qu’il délivrait encore récemment à l’encontre des arbitres du top 14.
Rémi
Rémi
Cet article est rédigé par Rémi, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

J'aimerai bien connaitre les règles de la commission pour établir les sanctions. Mais j'ai l'impression qu'on applique un coeff 2 à Toulon. À moins que ce ne soit un coeff 1/2 juste pour Echeto...

Il fera appel à un ami ?
Il devrait plutôt choisir le 50-50....

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
Vidéos
News
News
News