Ben Foden tombe le bas en boite de nuit !
L'arrière de la sélection anglaise Ben Foden a été photographié en boite de nuit dans le plus simple appareil. Les photos ont dévoilées dans le tabloïd anglais The Sun.
Ben Foden tombe le bas en boite de nuit !
Les internationaux anglais sont décidément intenables ! Sans rappeler dans le détail les exploits de Manu Tuilagi plongeur, ceux de Mike Tindall dragueur ou encore de James Haskell et Chris Ashton bizuteur de femme de ménage, penchons-nous sur la nouvelle prouesse d’un joueur anglais.

Cette fois-ci, c’est au tour de Ben Foden de se faire piéger par les tabloïds anglais (The Sun) dans une scène qui restera à coup sûr dans les annales : l’arrière anglais s’est en effet fait photographier dans un club libertin de Barcelone avec le pantalon sur les chevilles !

Une attitude qui va certainement plaire au plus haut point à la Fédération Anglaise de rugby qui avait déjà dû gérer les écarts de sa sélection nationale en Nouvelle-Zélande. Mais c’est surtout la femme du joueur Una Healy, célèbre outre-manche, qui sera ravie de savoir le type de soirées que fréquente son homme, surtout un mois après la naissance de leur premier enfant !

Les photos des prouesses nocturnes de Ben Foden (The Sun)

Merci à Rémi pour cet article ! Vous pouvez vous aussi nous soumettre des textes, pour ce faire, contactez-nous !

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

C'est vrai que c'est scandaleux on est quand même plus proche de l'espagne que ces rosbeefs et même pas un basque ou un catalan pour sauver l'honneur de la 3ème mi-temps

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
Transferts