Les articles en rapport avec le match

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Un bon gros scandale qui passera peut être inaperçu si la commission de discipline se contente de sanctionner Granouillet ( qui le mérite tout à fait ) et si elle passe sous silence l'attitude de Montauban.
Cela n'avait pas commencé avec ces dernières mélées à 5 m, mais à partir du moment où les montalbannais passèrent devant au score : entrée des soigneurs à tout moment, 6 ou 7 mélées de rang pénalisées contre Montauban dans les 30 dernières minutes.
J'espère que les juges de la commission prendront le temps de regarder cette dernière 1/2 heure en intégralité, c'est édifiant; On est probablement dans la règle, dans le droit mais en matière fiscale, l'abus de droit çà existe et c'est sanctionné.
Pourquoi, à l'avenir, une équipe archi dominée en mélée ne pourrait elle recourir systématiquement à des comédies "footeuses" de blessures ? On en viendrait presque à souhaiter un passage au temps réel type basket pour permettre au jeu de s'exprimer. Cette attitude est proprement scandaleuse. Pas beau et indigne de notre sport !!