Les articles en rapport avec le match

Pronostics des utilisateurs

Les précédents résultats

Newcastle Falcons Newcastle Falcons

Montpellier Montpellier

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Il aura lieu quand le match ???

Perdu dans les arrêts de jeu ? Z'ont qu'à demander que le match soit rejoué...

@lelinzhou

Je suis curieux de voir la réponse de l'ECPR!!!!
Ils sont capables de tout et n'importe quoi.

En parallèle de la rencontre Cotter affirme que le MHR a été en contact avec Serin mais n'a pas transmis d'offre au joueur car ils doivent attendre de savoir si Pienaar va lever son option pour sa dernière saison.
Après tout ce qui a été affirmé par de nombreux journalistes ça laisse songeur lorsque ces derniers affirment connaître les niveaux de rémunération des joueurs ! !!!!!!!!!

@math1907

S'il ne faut pas prendre au pied de la lettre toutes les rumeurs journalistiques, il ne faut pas prendre non plus les déclarations des présidents/entraîneurs/joueurs pour parole d'évangile. On a vu maintes fois des transferts démentis avec véhémence alors que tout était déjà réglé en coulisses (par exemple Laidlaw ne devait jamais venir à l'ASM et personne ne l'avait déjà contacté).

@Team Viscères

Je comprends tout à fait ta remarque.
Cependant une info ou peut être un coup de bluff donné sans intermédiaire ( et encore rien n'indique si le journaliste a simplement retranscrit les propos de Cotter ou si il a ecrit ce qu'il a interprété !) D'un coach, joueur ou président me paraîtra toujours plus réaliste qu'une info balancé dans la presse avec comme introduction " selon nos informations. ..."

  • Ahma
    94645 points
  • il y a 1 an
@Team Viscères

Je confirme que Laidlaw n'a jamais été contacté. Il a débarqué un jour en Auvergne sans que personne ne lui ait rien demandé, s'est pointé à un entraînement à l'improviste et s'est incrusté. Comme les Auvergnats sont très délicats personne n'a osé le virer depuis.

@Ahma

C'est surtout qu'il a accepté de jouer gratuitement, ce geste rare de la part d'un Écossais a touché des Auvergnats dont la réputation de générosité prodigue n'est plus à faire.