Le Top 5 des articles du Rugbynistère ces 5 dernières années
Le Top 5 des articles du Rugbynistère ces 5 dernières années
5 ans ! Et oui le Rugbynistère souffle les cinq bougies ce samedi 9 novembre 2013. Et quand on a cinq ans, on n'a pas encore droit au Ricard ou au Whisky, et on va donc se contenter de la jouer soft, hum hum. Je ne parle en l'occurrence ni de bière, ni de Coca, mais d'un petit flashback sur ces belles années à "travailler" sur le Rugbynistère.

Nous commençons la cérémonie en prenant les cinq articles qui ont été les plus regardés sur le site. Des surprises et de l'émotion au rendez-vous.

1. Le Haka de l'armée néo-zélandaise Et bien oui... l'article le plus regardé du site n'est pas un article de rugby proprement dit, mais plutôt un très bel hommage. Chair de poule au rendez-vous de ce haka un peu spécial.



2. L'article d'Ovale Masqué à propos de Delon Armitage Le geste de l'arrière anglais n'est pas passé inaperçu en finale de H Cup... l'article d'Ovale Masqué non plus...



3. La pénalité de Stephen Donald en finale de Coupe du Monde Quelle surprise en voyant cet article en 3e position ! C'était un véritable sketch cette histoire. L'idée que la pénalité de l'ouvreur néo-zélandais n'était pas passée entre les barres, avait fait un vrai buzz sur les médias sociaux. On avait alors fait le choix de faire un démenti formel via cet article... classé n°3.



4. Manu Tuilagi assomme Ashton et fait scandale Le rêve de pas mal d'internautes français a été réalisé par Manu Tuilagi. On ne parle évidemment pas de ses oreilles d'ânes sur David Cameron mais de cette droite d'anthologie sur Chris Ashton. L'ailier anglais qui agace particulièrement les Frenchies ne faisait pas fière allure ce jour-là.



5. Tyree : le petite pépite qui avait à peine 6 ans Cette séquence filmée en 2010 m'avait impressionné. J'aimerais voir si le gamin a aujourd'hui compris le principe de la passe, mais quelle graine de champion !



Rendez-vous demain pour la suite des événements. Les 5 ans du Rugbynistère ! On est chauds comme des baraques à frites !!

Merci à Max pour cet article ! Vous pouvez vous aussi nous soumettre des textes, pour ce faire, contactez-nous !

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Sympa de revoir ces moments.
Le Haka de l'armée, brrr...magnifique d'émotion
Merci et bon anniversaire !

Derniers articles

News
Vidéos
Vidéos
News
News
Transferts
News
Vidéos
News
Vidéos
News