VIDEO. Super Rugby - Israel Dagg se joue de la défense des Highlanders pour un superbe essai
Super Rugby - Israel Dagg se joue de la défense des Highlanders.

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
À la faveur de leur large victoire sur les Highlanders, les Crusaders ont validé leur place de demi-finaliste du Super Rugby.
À la faveur de leur victoire sur un autre prétendant au titre final, les Crusaders ont validé leur place de demi-finaliste du Super Rugby. On s'attendait une rencontre disputée face aux Highlanders comme cela avait été le cas en mai dernier (30-32) lorsque Patrick Osborne avait vu son essai refusé dans les tout derniers instants du match. Mais les Zaders en ont décidé autrement. Grâce au pied de Dan Carter, ces derniers ont concrétisé leur domination au tableau d'affichage (12-3) avant que les avant ne fassent parler leur puissance pour emmener le troisième ligne aile Matt Todd à deux reprises derrière la ligne d'en-but (39e, 44e).

Les locaux ont ensuite plié le match dès la reprise après un festival de l'arrière des All Blacks Israel Dagg. Lequel a pris le meilleur sur Fekitoa et Buckman aux abords des 22 mètres adverses, avant de raffûter ce dernier et d'adresser une magnifique passe à une main à la Sonny Bill Williams pour l'excellent Kieran Read. Qui a lui-même bonifié l'action avec une passe après-contact en tombant pour Nemani Nadolo. Du très beau rugby à retrouver à 1’04.


Crédit vidéo : NZAUTV Rugby Union

Le sauvetage de Dagg lors du précédent match :

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • TPhib
    48267 points
  • il y a 6 ans

Merci, je vais régler le problème.

  • sylche
    37658 points
  • il y a 6 ans

oups.. ça dit "l'utilisateur a supprimé cette vidéo"

Entre la passe de Dagg et celle de Read, on a ce que tout entraîneur rêve de voir comme jeu après contact!
Mais bon pour les gamins je continue a dire passe avec les deux mains...

  • AKA
    49012 points
  • il y a 6 ans

L' écran est involontaire, j' ai plutôt remarqué le niveau de jeu et et la disponibilité des joueurs sur l' action rien a voir avec notre Top 14

  • HH
  • il y a 6 ans

Pour se débarrasser de Fekitoa Israël Dagg a été quand même bien aidé par un écran de Kieran Read...mais bon, pas vu pas pris...

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News