VIDEO. Coupe du monde : Quels sont les Tops / Flops des joueurs ? - Episode 3
Coupe du monde : Ayumu Goromaru dans les Tops des joueurs.
Coupe du monde de rugby - JT du Rugbynistère : retrouvez les Tops / Flops des joueurs en vidéo, en compagnie de notre invité, Arnaud Becquet.
Le premier tour de la Coupe du monde de rugby 2015 s'est achevé le week-end dernier, et il est temps pour le JT du Rugbynistère de délivrer son dernier épisode des Tops / Flops des joueurs... avant ceux des phases finales. Qui a impressionné ? Qui a déçu ? La réponse, en compagnie de notre invité, Arnaud Becquet.

VIDEO. Coupe du monde : Quels sont les Tops / Flops des joueurs ? - Episode 3VIDEO. Coupe du monde. Le JT du Rugbynistère : le Top / Flop du match France - Irlande

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

On parle peu des Fidji mais pour moi, ils ont fait une grosse Coupe du Monde. Ils sont bien évidemment meilleurs qu'en 2011 mais je pense aussi qu'en 2007. Ils ont tordu tout le monde en mêlée, ils ont fait jeu égal avec le PDG et quasi l'Australie, leurs qualité athlétiques sont utilisées bien plus intelligemment qu'à l'accoutumée.
Ils commencent à comprendre qu'il faut d'abord être fort sur les bases avant de jouer pour pas passer pour des branques. Et ça leur réussit très bien. Enormes progrès devant.
En ajoutant à ca le talent qu'ils ont toujours en quantité, ça fait une très belle CDM, pas du tout recompensée par le tirage au sort

Joli "😜et" à l’œil Clément 😉
Générale ou pour une fille?😊

@Manu Tu L\'As Dit

J'aimerais bien haha ! Mais je me la joue seulement Forest Whitaker 😉

Pour moi le meilleur Japonais de la compétition, et cela m'étonne qu'on en parle si peu, c'est leur talonneur Horie. Quelle activité, quelle technique, quelle fluidité sur les lancers en touche et sur le talonnage en mêlée ! Avec Creevy, ce sont pour moi les deux meilleurs talons de la RWC pour le moment, sans trop d'hésitation.

+ mention spéciale à Mafi, un n°8 qui a souvent mis son équipe dans l'avancée, tout en délivrant quelques jolis caramels. Lui, je le vois bien en Premiereship ou en Top 14 rapidement. Horie, c'est moins sûr, il me semble trop léger en poids pour correspondre à la densité demandée aujourd'hui dans les clubs. Et partir en ligue celte, ça lui irait pas. En revanche, dans le Super 15, il ferait un malheur avec son activité monstrueuse et sa bonne technique.

  • jumisao
    19926 points
  • il y a 4 ans

Des tops, ya de quoi faire son choix. Goromaru, Mafi, le talon jap aussi. Habana, Gorgodze, OBrien, le 12 samoan (Lee Io je crois), Tom Youngs, Foley, Pocock, Hooper, ....

Derniers articles

Vidéos
News
News
News
News
News
Vidéos
News
News
News
Réseaux Sociaux