VIDÉO. All Blacks - Namibie : Jacques Burger se prend un énorme cul... et se relève instantanément
All Blacks - Namibie : Quand Jacques Burger se prend un mur.

Soutenez le Rugbynistère pour le prix d'une pinte !

Coupe du monde 2015. All Blacks - Namibie : Jacques Burger se prend un énorme cul... et se relève instantanément. Le capitaine namibien est un vrai dur à cuire.
Le plaquage, c'est un domaine que Jacques Burger maîtrise plutôt bien. Le capitaine de la Namibie est réputé pour être un des défenseurs les plus durs au monde, et on a tous encore en mémoire quelques unes de ses performances sous le maillot des Saracens, où il a parfois frôlé les 30 plaquages par match.

Seulement voilà, parfois, même Burger peur rater des plaquages. C'est ce qui est arrivé la semaine dernière face à la Nouvelle-Zélande, quand il s'est retrouvé sur la route de Luke Romano. Résultat ? L'ancien joueur d'Aurillac a pris un bon gros cul. Mais fidèle à lui-même, il s'est relevé immédiatement pour repartir à la guerre...


Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

La tête en avant dans la cage thoracique c'est pas vraiment un placage ça!
il rebondit sur le all black !

J'ajouterai quand même que son geste juste après est assez moche, la poussette gratos, mouais...

J'ai jamais beaucoup aimé ce joueur. Je trouve qu'il plaque en général très haut, ajoutez à ça que c'est un joueur naturellement rugueux... Finalement, je le trouve presque dangereux des fois (me souvient de la demi-finale de HCup perdue par l'ASM où il avait plaqué haut bien 3 fois dans le match, pas terrible).
Après, force est de reconnaître qu'en dehors de ça c'est un très bon joueur. Le genre de gars qui est partout et qui défend beaucoup, celui qu'on prend en premier dans son équipe.

J'ai assez rarement vus un joueur aussi dispo dans le jeu et complet que lui ! Bravo à lui, il est vraiment très fort.

Au vu des stigmates qu'il arbore, il y a mis la tête durant tout le match le salaud !

  • ositia
    13867 points
  • il y a 6 ans

Burger en a tellement pris dans sa carrière...il n'ets plus à un près!

Il s'impose comme un joueur puissant et surtout ultra résistant, il fait du bien aux Saracens toute l'année, en coupe du monde il porte litéralement cette équipe Namibiene.

Derniers articles

News
Vidéos
News
News
News
News
News
News
News
News
Vidéos