Les Barbarians joueront contre les USA et le Canada en juillet 2020 !
Les Barbarians joueront contre les USA et le Canada en juillet 2020 !
Sorti du giron de la Fédération Française de Rugby, les Barbarians ne sont pas morts pour autant. Ils vont même partir en tournée !

Vous reprendrez bien un peu de rugby international ? La Coupe du monde à peine terminée, certains internationaux sont (déjà) de retour sur le pont, au sein de leurs clubs respectifs. Top 14, Pro 14, Premiership... et bientôt Champions Cup et Challenge Cup seront au programme.

Mais le Tournoi des 6 Nations va (très) vite arriver, et avec lui, de nouvelles ères pour les équipes nationales. La France, l'Irlande, le Pays de Galles et l'Italie vont ainsi changer de sélectionneur.

XV de France : le chantier de la 2e ligne sera-t-il résolu d’ici la Coupe du monde 2023 ?XV de France : le chantier de la 2e ligne sera-t-il résolu d’ici la Coupe du monde 2023 ?La dernière partie de saison verra le retour des phases finales des championnats locaux, et des coupes d'Europe. Avant les vacances ? Même pas ! Coupe du monde ou pas, les nations repartiront pour une traditionnelle tournée d'été dont se seraient sans doute passés les joueurs dans cette saison à rallonge. Côté français, direction l'Argentine. Mais aussi le Canada, et les Etats-Unis.

Si les Barbarians français ne sont plus gérés par la FFR - perdant ainsi le statut d'équipe de France bis - l'équipe va continuer à partir en tournée. Selon les informations du Midi Olympique, les Baabaas vont ainsi mettre le cap sur l'Amérique du nord. Au programme ? Deux matchs :

  • 4 juillet : vs Canada, à Montréal
  • 11 juillet : vs USA, à New York

Deux belles confrontatons pour les Barbarians. Qui sera de l'aventure ?

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Je devrai pouvoir y être

Zutre alors, on ne verra plus France A ? C'est khon là, ils risquent de gagner, ç'aurait été bon pour Bernie Krapul et le docteur SS.

@lelinzhou

"Bernie Krapul, docteur SS" ...
Si tu commences à traiter ces 2 de nazi, je me demande bien ce qu'il peut rester dans ta graduation pour un tas d'autres personnes ...
Je me demande d'ailleurs si le rugby ne prend pas une place trop importante dans ta vie .........

Derniers articles

Blog
Transferts
News
News
Amateur
Transferts
News
News
News
News
Amateur