VIDEO. Top 14 - Samson cité pour son étranglement sur Dan Carter, Fritz pour son mauvais geste sur Paillaugue
Top 14 - Samson cité pour son étranglement sur Dan Carter.
On ne touche pas Dan Carter ! Le 2e ligne de Castres, Christophe Samson, y réfléchira à deux fois lorsqu'il tentera de plaquer l'ancien ouvreur des All Backs.
On ne touche pas Dan Carter ! Le deuxième ligne du Castres Olympique, Christophe Samson, y réfléchira à deux fois à l'avenir lorsqu'il tentera de plaquer l'ancien ouvreur des All Backs désormais au Racing 92. Surtout, il évitera de tenter un étranglement en mode MMA après un plaquage au cou. Un geste dont s'est notamment plaint le Néo-Zélandais avec son doigt inquisiteur. Et qui lui a sans doute valu sa convocation devant la commission de discipline de la LNR en sa séance du 16 mars prochain. Séance durant laquelle le pilier francilien Ben Tameifuna devra répondre d'un déblayage dangereux dans les jambes de Rémi Lamerat.



Quant à Florian Fritz, il va devoir aiguiser ses arguments pour éviter une suspension le même jour suite à son vilain geste sur le demi de mêlée du MHR Benaît Paillaugue ce dimanche. Un croc-en-jambe pas vraiment discret ni subtile qui lui avait déjà valu un carton jaune lors du match.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Et le coup de poing de Ivaldi sur Harinordoqi, il n'y a que le public de Ernest Wallon qui l'a vu sur les écrans géants apparemment ?

Derniers articles

News
News
Vidéos
News
News
News
News
News
News
News
Vidéos