VIDEO. Super Rugby - Ben Tameifuna découpe Michael Hooper pour le plus gros arrêt buffet de la saison
Super Rugby – Ben Tameifuna découpe Michael Hooper.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
Le bulldozer des Chiefs, Ben Tameifuna n'a laissé aucune chance troisième ligne des Waratahs Michael Hooper avec un surpuissant arrêt buffet en Super Rugby.
Sale temps pour les Chiefs, battus pour la deuxième fois d’affilée en Super Rugby ce samedi. Une semaine après la fessée reçue par les Hurricanes (45-8), les champions en titre ont sombré à domicile face aux Waratahs (17-33). Une rencontre qui s’est décantée dans le tout dernier quart d’heure suite aux essais de Dennis (72e) et Foley (79e) en faveur des Australiens, après avoir longtemps été serrée en dépit d’un nouvel essai d’Israel Folau avant la demi-heure. Désireux de ne pas se laisser distancer malgré un retard de dix unités, les Chiefs ont envoyé leur bulldozer, Ben Tameifuna, pour calmer les ardeurs des Tahs. Et c’est le troisième ligne international Michael Hooper qui a fait les frais de la puissance de ce dernier avec un arrêt buffet qui aurait laissé pour mort une bonne partie des lecteurs du Rugbynistère. Si Hooper a eu un peu de mal à se relever, il n'a pas perdu le sourire pour autant.


Crédit vidéo : YouTube TTRugby VidZ

Le pilier, beau bébé de 140 kilos, n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai. La saison dernière, le neveu de Sona Taumalolo, avait déjà fait parler de lui avec un doublé face aux Blues et un énorme raffut sur Piri Weepu.



En bonus, retrouvez le très bel essai de Folau en début de match.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Et il se marre !! "J'ai pris 130 kg dans le buffet c'était marrant !!!

  • Niko
    1045 points
  • il y a 6 ans

Hooper encaisse sacrément bien!!!!!!

la vache!

J'en connais pas beaucoup qui se seraient relevés...

  • didser
    4362 points
  • il y a 6 ans

dommage !!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News