VIDEO. Pro D2 - Aviron Bayonnais : Gabiriele Lovobalavu fait exploser la défense du LOU
Pro D2. LOU - Aviron Bayonnais : le bel essai de Gabiriele Lovobalavu.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Retrouvez les plus beaux essais de la 11e journée de la Pro D2, à commencer par celui du centre de l'Aviron Bayonnais, Gabiriele Lovobalavu.
Pro D2, acte 11 ! Ce week-end, la seconde division continuait son bonhomme de chemin avec plusieurs épisodes alléchants. Qui de Narbonne ou de l'USAP allait remporter le derby ? Le BOPB confirmerait-il son net regain de forme ? Le voisin de l'Aviron Bayonnais ferait-il tomber le LOU sur ses terres ? Pour répondre à cette dernière question : non, les Basques n'ont pas fait chuter le leader du championnat. Ce n'est pas faute d'avoir essayé en faisant preuve de filouterie.VIDEO. Pro D2 - Aviron Bayonnais : Gabiriele Lovobalavu fait exploser la défense du LOUGIF. Pro D2 - Bayonne. Julien Jané surprend Lyon avec une filouterie pas très équitableScore final ? 29-27 pour les Lyonnais dans le choc des relégués qui a tenu toutes ses promesses, à l'image de Gabiriele Lovobalavu. L'international fidjien a tout simplement fait exploser la défense adverse en échappant à cinq défenseurs tout en résistant au retour d'un sixième... Logique que cette réalisation fasse partie du Top des essais de la Pro D2 !



Les résultats du week-end :

LOU - AVIRON BAYONNAIS : 29-27
BIARRITZ - MONT-de-MARSAN : 44-8
MONTAUBAN - DAX : 20-26
AIX - COLOMIERS : 15-22
BEZIERS - BOURGOIN : 46-0
CARCASSONNE - AURILLAC : 24-3
TARBES - ALBI : 12-16
NARBONNE - USAP : 41-8
En revanche, rien ne va plus pour l'USAP... VIDEO. Pro D2 - Aviron Bayonnais : Gabiriele Lovobalavu fait exploser la défense du LOUPRO D2. L'USAP en crise : Gregory Patat écarté, les supporters en colère
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

il a de beaux restes !

Explosé la défense, je ne trouve pas mais franchi, oui.

En effet, bel essai du voisin bayonnais....... mais très contente de voir un Biarrot dans ce classement, Takudza Ngwenya qui plus est !

Zee est en forme cette saison, il n'y a pas beaucoup d'ailiers de son niveau en Pro D2. On espère vite le quitter d'ailleurs. Cette saison ? L'équipe revient bien. Aupa bo

Derniers articles

News
Transferts
Transferts
News
News
News
Vidéos
Vidéos
Transferts
News
News