VIDEO. Pro D2 - Albi. Daniel Faleafa colle deux marrons à un Berjallien et prend un carton rouge
Pro D2 - Albi. Daniel Faleafa colle deux marrons à un Berjallien.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Soirée difficile pour Albi en Pro D2 qui a pris l'eau lors de la réception de Bourgoin ce vendredi. Daniel Faleafa a été exclu pour des coups de poing.
Soirée difficile pour Albi en Pro D2. Après deux succès étriqués à domicile face à Colomiers (18-17) et Tarbes (37-36), le SCA a totalement pris l'eau lors de la réception de Bourgoin ce vendredi (17-41). Après Tarbes, le CSBJ s'est adjugé un deuxième succès à l'extérieur, et qui plus avec la manière. Les visiteurs ont rapidement pris les choses en main grâce à la Marvin Viallet (7e) puis accentué leur avantage jusqu'à compter 24 points d'avance (10-34) après les réalisations de Perrin (25e), Cotte (50e) et Faure (56e).

En face, le demi de mêlée Morgan Marchini, déjà en vue contre Tarbes, a tenté de stopper l’hémorragie avec un essai à la demi-heure, mais les Albigeois n'avaient pas les armes pour rivaliser. D'autant qu'ils se sont compliqués la tâche en fin de partie. Alors qu'un essai avec été marqué, l'arbitre l'a refusé suite aux coups de poing donnés par Daniel Faleafa à un Berjallien. Un geste pour lequel il a été exclu.

Ils parviendront tout de même à passer la ligne de craie par Calas (71e), mais ce vendredi soir, le CSBJ était trop fort. Jérôme Bosviel, auteur de 21 points, crucifiant les locaux dans les tout derniers instants de la partie sur un exploit personnel. Une victoire précieuse qui permet aux Isérois de grappiller deux places et de se rapprocher des places qualificatives pour les phases finales.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Loyam
    37059 points
  • il y a 4 ans

Un joueur, qui n'a pas la lumière à tous les étages.
Résultat, il essaie d'assombrir un adversaire.

Sinon, rien à rajouter, tout a déjà été écrit.

Ca va c'était des caresses.

  • CysX
    1940 points
  • il y a 4 ans

Complétement logique. Cela n'allait pas changer le vainqueur, certes, mais au moins, se contenir à ce niveau là...

Le mec a bien pourri la soiree de son equipe qui avait encore une chance de recuperer un point de bonus.
J'espere qu'il va se faire latter par ses coequipiers, son club et une petite suspension peut-etre de la part de la fede

geste inutile car il y a essai derriere et l'arbitre le refuse tout simplement, stupide!!!!!

@CASTRES OLYMPIQUE

inutile et surtout assez pourri .Il vient par derrière, le berjallien ne peut absolument pas se protéger ou tenter une esquive.

Derniers articles

Transferts
News
News
Vidéos
News
Sponsorisé News
News
Transferts
News
News
Vidéos