VIDEO. NRL - La performance surpuissante de Greg Inglis contre les Broncos
NRL – La performance surpuissante de Greg Inglis contre les Broncos.

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Larrière des Rabbitohs Greg Inglis a rappelé à tout le monde qu'il était toujours meilleur arrière de la NRL avec une énorme performance contre les Broncos.
Concurrencé par Jarryd Hayne, l'arrière des South Sydney Rabbitohs Greg Inglis a rappelé à tout le monde qu'il était toujours le meilleur arrière de la NRL avec une énorme performance contre les Broncos ce jeudi. Laquelle lui a notamment valu d'obtenir la note de « 10 » par le très sérieux magazine Rugby League Week. Une consécration que seuls 21 joueurs ont connue depuis 1978. Malgré ses qualités, GI n'avait jusqu'à présent jamais été noté de la sorte, contrairement à Hayne en 2007 après son match contre les Broncos et en 2009 face aux Warriors. C'est une nouvelle fois la franchise de Brisbane qui a fait les frais d'une performance remarquable d'un arrière de talent.



À la 7e minute, Inglis a une première fois fait parler sa puissance, après un premier essai encaissé, en prenant le meilleur sur trois défenseurs aux abords de la ligne. Avant la demi-heure, il s'est retrouvé à la conclusion de l'une des plus belles actions d'essai de la saison initiée par un coup de pied par-dessus d'Adam Reynolds. À la réception, le numéro 1 des Rabbitohs a fait exploser son vis-à-vis avec un énorme bouchon tout en résistant au plaquage de Matt Gillett avant de passer à Sam Burgess, puis de présenter au soutien de ce dernier pour plonger dans l'en-but. Toujours pas rassasié après son doublé, il a une nouvelle fois puni la défense sous un jeu au pied haut à la 63e. Serial marqueur, il s'est finalement montré altruiste en offrant l'essai à Luke Keary quelques instants plus tard. Du grand art.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • PIPIOW
    41338 points
  • il y a 5 ans

C est un tank impossible a arreter a1 contre 1 mais je prefere slatter

Quel essai... Vive le XIII

  • lkuhnk
  • il y a 5 ans

Greg Inglis le Varan ahah

  • Cowboy
  • il y a 5 ans

GI n'est pas seulement le meilleur arrière de la NRL, c'est le meilleur joueur de rugby au Monde tout court ! C'est le fils de Jor-El ! Dieu sur Terre !!!

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News