VIDEO. NRL - L'insaisissable Jarryd Hayne marque un sublime essai de 95 mètres
Jarryd Hayne fait le show sur 95 mètres en NRL

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
L'arrière des Parramatta Eels Jarryd Hayne a à nouveau fait parler sa formidable vitesse et à ses appuis de feu pour martyriser la défense des Sharks en NRL.
Si vous suivez régulièrement le championnat de rugby à XIII de l'hémisphère sud, le nom Jarryd Hayne ne vous est sans doute pas étranger. L'arrière des Parramatta Eels est l'une des stars de la NRL et il ne se passe pas une semaine sans qu'il nous gratifie d'une action spectaculaire grâce à sa formidable vitesse et à ses appuis de feu. La semaine passée, ce sont les Titans qui ont été punis avec une chevauchée fantastique de 70 mètres ponctuée d'un sublime cad-deb. Au début du mois de juillet, c'est à partir de la ligne des 20 mètres qu'il avait mis le turbo en laissant quatre défenseurs pour mort pour marquer 80 mètres plus loin.



Loin d'être rassasié par ces deux magnifiques essais, Hayne a remis ça à l'occasion de la 21e journée lors de la victoire des siens face aux Cronulla Sharks (12-32) en partant d'encore plus loin. Alors que ces derniers étaient en position d'attaque, un double plaquage sur Andrew Fifita a fait exploser le cuir à quelques mètres seulement de l'en-but des Parramatta Eels. Opportuniste, l'arrière a mis les cannes, laissé Michael Lichaa sur le carreau et foncé vers la ligne opposée. Le plus beau dans tout ça, ce n'est pas la course de 95 mètres, mais sa lucidité au moment où Jacob Gagan revient sur lui en bout de course.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Cowboy
  • il y a 6 ans

Cette saison il marche sur l'eau. Il est l'égal d'un Dieu, ou de Greg Inglis, enfin c'est pareil !
Quel phénomène 😊

Derniers articles

News
News
News
Transferts
News
News
News
News
News
News
News