VIDÉO. London 7s : l'incompréhensible erreur de débutant d'Alamanda Motuga (Samoa) face à l'Espagne
La belle boulette de Motuga.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Le Samoan s'est rendu coupable d'une grosse erreur lors du tournoi de Londres. Mais qu'avait-il dans la cabeza ?

Alamanda Motuga disputera-t-il le Paris 7s, qui aura lieu ce week-end dans la capitale française ? Les Samoa joueront dans la poule A où figurent également les Fidji, la Nouvelle-Zélande et le Kenya. Solide... Le sélectionneur aura besoin de ses meilleurs joueurs. Mais il arrive que ces derniers... fassent des erreurs de débutants.

On l'a vu ce week-end lors du London 7s avec Motuga. Face à l'Espagne, le Samoan filait tranquillement à l'essai, quand il a voulu faire une offrande à l'un de ses coéquipiers, comme Hugo Bonneval a pu le faire cette saison avec Vincent Clerc.

VIDÉO. Top 14 - RCT : le 101ème essai du record pour Vincent Clerc sur une belle offrande d'Hugo BonnevalSauf qu'en voulant offrir l'essai dans l'en-but, Motuga oublie tout simplement... la règle de l'en-avant et donne la balle à son coéquipier placé devant. Une incroyable boulette à ce niveau !

Au classement final, les Samoa terminent à la 13ème place. C'est mieux que la France, quinzième et avant-dernière...

VIDÉO. London 7s. Dan Norton régale avec un coup du sombrero face à la France

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Mdr l'erreur de taré

Mort de rire

Champion. J'aime la demi-seconde d'incompréhension du joueur lorsque l'arbitre siffle et le moment où il réalise le très haut niveau de la connerie qu'il vient de faire.

@Team Viscères

Magique

Un gars à surveiller, pourrait se faire recruter en EdF XV.

@lelinzhou

Arriver dans l'en-but serait déjà un progrès, il n'y aurait plus qu'à lui expliquer comment aplatir.

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News