VIDEO. Fédérale 1 - Limoges : Mani Vakaloa fait l'amour à Lille pour un essai de soliste de 65 mètres
Fédérale 1 - Limoges : l'essai de Mani Vakaloa.
Fédérale 1 : en vidéo, retrouvez l'essai sublime de l'ailier de Limoges Mani Vakaloa face à Lille. A 34 ans, le Tongien a toujours des cannes.
Mani Vakaloa a encore des jambes ! Et à 34 ans, l'ailier de poche continue de faire parler la poudre. Révélé au Racing 92 - encore appelé Racing Metro à l'époque - le Tongien a tout connu dans les Hauts-de-Seine. Le ventre mou de la Pro D2 et la déception en phases finales, d'abord. Puis la montée, et la première saison du club en Top 14, ensuite. Pas reconduit, Vakaloa est néanmoins resté en Île de France. Pendant cinq saisons, c'est à Massy que le joueur s'est éclaté, inscrivant 31 essais au total. Joli.

Aujourd'hui à Limoges en Fédérale 1, il continue d'occuper le haut de l'affiche grâce à ses qualités offensives. Son dernier essai en date ? Un bijou, inscrit face à Lille dans une belle affiche de la Poule 2. Grâce à un véritable numéro de soliste, Vakaloa va faire l'amour aux défenseurs nordistes. Prise d'intervalles, feinte de passe, accélération foudroyante, crochets... Tout y passe.

Crédit vidéo : Facebook USAL Limoges Rugby

Pour la petite info, c'est Lille qui s'est imposé sur le terrain de l'USAL (26-32) grâce à des essais de Kandé, Romain et Van Laer. Le LMR occupe la seconde place de la poule, derrière Vannes. Limoges est 3ème et devance Rouen, un promu de Fédérale 2 en pleine forme.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Ca fait un plaisir de voir un jeune joueur français montrer toutes ses qualités en fédérale 1, il va gravir les échelons petit à petit je le sens. C'est tout le mal que je lui souhaite !
Vive l'équipe de France !

A la recherche du respect ...

  • Bm87
    8093 points
  • il y a 3 ans

Mais respect à tous ces joueurs de Lille qui ne lâchent rien malgré le flou pas artistique du tout dans lequel ils vivent depuis des mois !

Des garçons qui aiment le rugby, compétiteurs avec une faim de géants !

C'est la faute du président lillois. Depuildébut !!!

  • Minotop
    13882 points
  • il y a 3 ans

Moi talon, j'ai réussi à en mettre un comme çà.... Sur EA Rugby 2005..... avec Jason Robinson :/

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News