VIDEO. Challenge Cup - Les essais d'UBB - Edimbourg et le coup de gueule de Raphaël Ibanez
Challenge Cup - UBB : Baptiste Serin à la conclusion d'une superbe action.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
L'UBB s'est inclinée pour le premier match de Challenge Cup de son histoire malgré un superbe essai de Baptiste Serin. Raphaël Ibanez n'a pas apprécié.
L'UBB a-t-elle (déjà) hypothéqué ses chances de qualifications pour les phases finales de la Challenge Cup ? La défaite à domicile (13-15) des Bordelais face à Edimbourg marque un temps d'arrêt certain pour l'une des équipes les plus rayonnantes de notre championnat. En concédant cette défaite face à l'autre favori de la poule, les hommes de Raphaël Ibanez sont condamnés à réaliser un quasi sans-faute s'ils souhaitent disputer les phases finales de la Coupe d'Europe au printemps. Le manager de l'UBB n'a d'ailleurs pas fait dans la dentelle au moment d'analyser la rencontre :



Pour cette rencontre, le capitanat avait été confié à Baptiste Serin, grand espoir du rugby français au poste de demi de mêlée. Rappelons que Serin n'a que 20 ans, un âge rare pour être nommé capitaine, même si ce statut n'a semble-t-il pas pesé sur le joueur, à la conclusion d'un superbe mouvement de son équipe. Après un superbe contest' de Tuifua, Serin éjecte vers son ouvreur, Lionel Beauxis. Déjà décisif face au CO, Beauxis décale superbement Darly Domvo dans l'intervalle. Lequel fait parler les jambes avant de fixer le dernier défenseur pour envoyer Serin dans l'en-but, qui répondait à un premier essai écossais signé Dougie Fife.



Crédit vidéos : UNION BORDEAUX BEGLES

Ce jeudi, l'UBB se déplace sur le terrain des London Welsh, battus par le LOU ce week-end (28-18). Si Serin et les autres veulent éviter un nouveau coup de gueule de leur manager, ils savent ce qu'il leur reste à faire.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

J'avais placé beaucoup d'espoirs dans l'UBB et le Stade Français pour briller dans cette compétition, autant dire que je suis tombé de haut. Je comprend que ces deux équipes se concentrent davantage sur le championnat, mais je pensais que leur effectif était suffisamment dense pour obtenir des résultats, surtout à domicile, face à des équipes loin d’être invincibles.

Ils peuvent bien sur encore se qualifier, mais j'espère une vraie remise à niveau, ne serait-ce que par respect envers les supporters présents au stade.

Derniers articles

News
Vidéos
Vidéos
Vidéos
News
News
Vidéos
Vidéos
News
News
News