VIDEO. Ras Dumisani massacre de l'hymne sud-africain

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Ne ratez pas la vidéo de l'hymne sud-africain massacré par Ras Dumisani lors du match France vs Afrique du Sud au Stadium
Si le test match opposant la France et l’Afrique du Sud était de toute beauté, il n’en est pas de même pour l’hymne des Boks chanté par Ras Dumisani. La stupeur et les sourires ont envahi le Stadium de Toulouse dès les premières paroles prononcées par ce chanteur rasta. Aussi incroyable que cela puisse paraître, Dumisani est né en Afrique du Sud où il s’est rapidement fait un nom dans le milieu du Raggae. Chanteur professionnel, il parcourt les scènes européennes et a répondu favorablement aux demandes des organisateurs pour chanter l’hymne de son pays (Nkosi Sikelel' iAfrika) avant la féroce bataille. Particulièrement confiant à l’idée de chanter, Dumisani aurait-il oublié d’échauffer ces cordes vocales ? Certains se sont même demandés si la personne avec le micro était bien la personne contactée pour chanter…

Les joueurs sud-africains et Bryan Habana en tête, ont commencé à sourire alors que Shalk Burger, dont la force comique reste à prouver, s’indigne de cette piètre performance en indiquant qu’il avait mal aux tympans. Peter De Villiers, le coach des Sud’Af s’en prend même au comité d’organisation Français en déclarant « qu'on attend juste un peu plus de respect pour notre hymne national comme partout dans le monde ».

Mais il en faut plus pour déstabiliser notre chanteur de raggae qui déclare être le « plus grand reggae man d'Afrique du Sud » et reste très étonné de la polémique lancée par l’entraîneur et les joueurs. Le staff des Boks veillera très certainement à jeter un coup d’œil sur les futurs chanteurs à l’avenir.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • bribs
  • il y a 10 ans

Personne n'a compris la critique des Sud Af! C'est scandaleux, la fanfare était nulle! Elle était pas très reagge, pas dans le rythme un vrai massacre 🙂))

Derniers articles

News
News
News
News
Ecrit par vous !
News
Ecrit par vous !
Chroniques
Vidéos
News
News
Transferts
Transferts