Danny Cipriani inscrit un superbe essai puis se ridiculise !
Le demi d'ouverture anglais des Melbourne Rebels a eu une manière bien à lui de fêter le magnifique essai qu'il a inscrit contre la Western Force.
Voici le genre d’actions dont on ne sait pas s’il n’aurait pas été préférable qu’elle n’aille pas au bout (bravo si vous êtes arrivés au bout de la triple négation) : D’une part, une feinte exceptionnelle de l’ailier Mark Gerrard qui s’ouvre un boulevard pour offrir l’essai à Danny Cipriani. Et d’autre part, la danse complètement ridicule de ce même Cipriani pour célébrer son essai.

Inutile de dire que cette démonstration de danse, qui s’apparente vaguement à de la tecktonik (qui s’apparentait elle-même vaguement à de la danse) a fait jaser dans le monde du rugby la semaine dernière. Car le joueur de Melbourne a réussi à faire passer au second plan l’essai magnifique qu’il venait d’inscrire. En d’autres temps, goudron et plumes auraient été de rigueur !

Point positif de la soirée, la première victoire son équipe, qui s'est imposée 30 à 29 face à la Western Force, dans le cadre de la 5ème journée du championnat.



Ce week-end, les Melbourne Rebels de Danny Cipriani se sont fait corriger 43-12 par les Highlanders. Les néo-zélandais ont inscrit sept essais et empoché le bonus offensif. Un succès qui leur permet de se hisser à la deuxième place du classement du Super 15. Les Melbourne Rebels sont quant à eux bons derniers du championnat.

Merci à Rémi pour cet article ! Vous pouvez vous aussi nous soumettre des textes, pour ce faire, contactez-nous !

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • ced
    100623 points
  • il y a 12 ans

leur championnat c'est comme la NBA, c'est plus spectaculaire car ça défends pas et pour ceux qui s'arrachent les cheveux avec nos arbitres, je vous déconseille un match de superXV.

Derniers articles

Vidéos
News
News
Vidéos
Vidéos
Transferts
Vidéos
News
News
Transferts
Vidéos