Deux beaux essais lors de Castres - Montpellier !

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Les candidats aux barrages sont affutés : de jolis essais entre Castres et Montpellier ce week end... Andreu ouvre le score pour le CO, réplique immédiate d'Amorosino !
Samedi dernier, Castres recevait Montpellier dans un match important pour la course aux barrages en Top 14. Pour l'instant bien placés pour se qualifier (le CO est 4ème, le MHRC 5ème) les deux clubs pourraient même se rencontrer en phase finale, comme cela avait été le cas l'année dernière quand Montpellier avait créé la surprise en l'emportant à Pierre Antoine (17-18).

Pour les Castrais, il y avait donc forcément un peu de revanche dans l'air et il s'agissait d'imposer sa loi sur son terrain... ils n'auront eu besoin que de dix minutes pour marquer le coup : après une grosse percée de Tekori et une sautée de Masoe, Andreu marquait sur son aile. Mais les Montpellérains avaient de la ressource : dans la foulée, c'est Amorisono qui concluait un mouvement 100% Pumas entre Fernandez et Bustos Moyano.



Au final, le CO l'a emporté 27 -18 grâce à un nouvel essai de Martial en seconde mi-temps, et à la botte de Teulet. Malgré un essai de Tulou à la 78ème minute, les hommes de Fabien Galthié repartent sans bonus.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • mrmamuktor
  • il y a 8 ans

Il faut savoir que Fabien Galthier a recruter Martin Bustos-Moyano dans un club amateur en Argentine, il travailler dans les traveaux publiqu en Argentine (c'est de la que vient son fameu tee si particulier)

  • lapblo16
  • il y a 8 ans

En plus Fabien à le coup d'oeil par ce que pour Bustos moyano c'était pas gagné.
Je trouve qu'il a vachement progressé dans le jeux alors qu'il était cantonné aux rôles de buteur l'année dernière.

  • mrmamukator
  • il y a 8 ans

Très bon joueur les Argentains Montpellirain: Bustos-Moyano, Fernandez, Armorosino, Bustos, Figalo, Creevy
On voit bien que les années de Fabien Galtier en tant que conseiller pour l'équipe d'Argentine l'on marquer

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
Vidéos
News
News
News
News