Top 14 - Le Castres Olympique recrute l'Argentin Ramiro Herrera comme joker médical
Top 14 – Le Castres Olympique recrute Ramiro Herrera comme joker.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
Le Castres Olympique a annoncé ce jeudi la signature de Ramiro Herrera comme joker médical au poste de pilier droit jusqu'à la fin de la saison 2013/2014.
Le Castres Olympique a annoncé ce jeudi la signature de Ramiro Herrera (25 ans, 1,94m, 123 kgs) comme joker médical au poste de pilier droit jusqu'à la fin de la saison 2013/2014. International argentin avec l’équipe A, il jouait jusqu’à présent en Argentine pour le club Hindu (URBA - Union Rugby Buenos Aires) comme l’indique le site officiel du CO. Rappelons que le champion de France est actuellement en difficulté à ce poste puisque Karena Wihongi est blessé jusqu'à la fin de la saison, et qu'Anton Peikrishvili a été victime d'une déchirure à la voûte plantaire face au BO le week-end dernier.

« N'importe quel club avec ses deux piliers droits blessés serait dans la difficulté » déclarait le manager Matthias Rolland via La Dépêche. « C'est une grosse tuile, un coup du sort particulièrement pénalisant à ce moment de la saison ». Si Mihaita Lazar peut dépanner à droite, ne restait à l'heure actuelle que Michael Coetzee comme spécialiste. L'Argentin va devoir se mettre au diapason très rapidement alors que le sprint final va être tendu. Il débutera l'entraînement dès lundi.

Découvrez-le à travers cette vidéo :

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • gégé
    770 points
  • il y a 6 ans

pour l'instant y son 4ème

@Gégé, je ne suis pas un grand fan du CO mais pour rappel, ils sont champions de France en titre et pas non plus à la rue pour la qualification cette année donc je pense que gagner des matchs ils savent ce que c'est quand même...

Et j'ajouterais même qu'il ont du gagner plus de matchs que toi de concours d'orthographe... 😉

  • gégé
    770 points
  • il y a 6 ans

o moin il pourront gagner des matchs

Il a l'air bien mobile sur les deux ou trois actions ou il a le balon... En melee difficile a dire, le pilier gauche argentin se fait detruire la pluspart du temps, mais lui a l'air de tenir...

  • Larych
    3834 points
  • il y a 6 ans

J'espère qu'il va pouvoir aider à retrouver une mêlée conquérante. Bienvenue au club.

  • HOOKER
    3315 points
  • il y a 6 ans

bonne recrut

Derniers articles

Vidéos
Vidéos
News
Sponsorisé News
News
News
Transferts
News
News
News
Vidéos