NZ : 2 minutes de plus pour pisser

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Les organisateurs de la prochaine Coupe du Monde ont tranché ! La mi-temps des matchs de rugby lors de la compétition passera de 10 à 12 minutes.
NZ : 2 minutes de plus pour pisser
RWC
Les organisateurs de la prochaine Coupe du Monde ont tranché ! La mi-temps des matchs de rugby, lors de la compétition, passera de 10 à 12 minutes. Alors que l'IRB a d'ores et déjà acté le fait que les mi-temps passeront à 15 minutes à partir de Novembre, la RWC fait un bon compromis. Les Néo-Zélandais se sont appuyés sur la réflexion des Anglais. La RFU avait effectivement décidé de faire passer la mi-temps de 10 à 15 minutes en Premiership pour « aider les spectateurs qui loupaient une partie du match à cause des embouteillages au WC, et leur laisser le temps d'acheter quelque chose à boire ou à manger ».

Les organisateurs kiwis ne prennent cependant pas les gens pour des imbéciles. Le surplus d'urine aux toilettes n'est pas la seule raison : « Evidemment, nous avons également considéré les diffuseurs dans la réflexion quant à l'extension de la mi-temps. Quand on a vu ce qu'il se passait à travers le monde du rugby, nous avons décidé d'allonger de 2 minutes... ce qui est un bon compromis ». Ce n'est pas les joueurs, ni les annonceurs qui vont s'en plaindre !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Manu19
  • il y a 9 ans

équation simple 1/5 de mi temps en plus = 1/5 de recettes en plus grace aux pubs... Quand aux spectateurs qui se seront perdu aux chiottes et auront rattés le début de la 2ème mi temps, ils n'avaient qu'a y aller avant, ou boire moins de binouze, ou pisser sur le type de la rangée de devant....

Derniers articles

News
News
News
News
News
Transferts
Ecrit par vous !
News
News
News
News
News