Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

L'a vraiment tout pour plaire cette équipe du CO, aussi bien sur le plan du jeu que du comportement...

  • Ahma
    74734 points
  • il y a 2 mois
@lelinzhou

Je ne me joins jamais aux critiques contre le CO regardant sa façon de jouer, je trouve que c'est un mauvais procès. Cette équipe sait depuis longtemps tirer le meilleur parti de ses moyens moyens, mieux que quiconque. Que leur style soit peu flamboyant, après tout ça les regarde. Je me plains quand mon équipe favorite m'ennuie, pour les autres je ne m'en mêle pas.
Mais alors pour ce qui est du comportement...on aurait dit qu'ils s'essayaient à composer leur propre caricature. Autant je n'avais pas aimé la victoire contre Clermont, à cause des mauvais gestes commis par les joueurs du Stade, autant je me réjouis de celle-ci, j'aurais détesté voir une équipe s'imposer par des méthodes aussi minables.

Urios en conférence de presse après match : " Aujourd'hui il y a des joueurs qui sont passés à côté. Je savais que les Toulousains allaient nous provoquer, qu'ils allaient parler, nous faire disjoncter. C'est ce qui s'est passé en première mi-temps. J'ai dit aux joueurs de rester concentrés, parce que cela ne nous amenait rien. En deuxième mi-temps, il y a moins eu d'échauffourées, cela ne nous a pas été favorable...."

Je suis circonspect...

L'intégralité de l'article : https://www.ladepeche.fr/2019/04/28/le-co-en-panne-de-pied,8171055.php

@ketamine

Il a dit ça, sans blague? J’arrive pas à l’imaginer en modérateur de son vestiaire dans son discours d’avant match et à la mi-temps. Je sais pas, une intuition....

  • Ahma
    74734 points
  • il y a 2 mois
@ketamine

Les Castrais ont disjoncté tous seuls dès le coup d'envoi, et ont immédiatement commencé à enchaîner les provocations et les sales petits gestes.
Si tu arrives à rester juste circonspect en entendant des déclarations aussi révoltantes, chapeau.

@Ahma

J'ai surtout voulu rester modéré

C’est le première fois que je vois Urdapilleta se rater autant face au ST et on gagne.... d’un seul point d’écart. J’aimerais vraiment qu’on puisse éviter le CO en demi. C’est vraiment une équipe qui nous fait déjouer.

Gros match de Baille ! Et le "petit" Mauvaka est vraiment de plus en plus impressionnant !

  • Ahma
    74734 points
  • il y a 2 mois
@ketamine

Ce qui a toujours manqué à Tolofua, en matière de bagage technique et de sens du jeu, il est en train de l'acquérir à vitesse grand V.

@Ahma

En même temps les bagages quand tu voyages à grande vitesse, c'est utile.

@Ahma

Déjà j’ai l’impression que Servat s’est bien occupé de lui faire travailler ses lancers en touche car je trouve qu’il a beaucoup progressé sur ce point ces dernières semaines.

  • Ahma
    74734 points
  • il y a 2 mois
@Place du Cap

Je ne souhaite pas à Ghiraldini de se voir désigner la sortie, mais s'il reste le Stade se retrouvera avec trois titulaires sur le poste, au moins l'un d'entre eux en pâtirait forcément.

@Ahma

Je veux pas dire de bêtise mais je crois que Ghiraldini n’est pas prévu dans l’effectif du ST l’année prochaine.

  • Ahma
    74734 points
  • il y a 2 mois
@Place du Cap

Il est en fin de contrat, mais à ma connaissance il n'a pas été annoncé officiellement qu'il ne serait pas conservé. Je ne sais pas quelles sont les intentions du club à son égard, ça dépendra probablement de ses prétentions, en tout cas il n'est pas en position de force pour négocier.

@Ahma

Effectivement je vois mal le ST lui proposer une prolongation. Il était arrivé pour être notre talon titulaire et il s’est fait passer devant par J. Marchand très vite. Et là, avec ce que nous montre Mauvaka, il a encore dû redescendre d’un cran dans la hiérarchie. Donc pour un poste de 3ème talon, je nous vois mal re-signer un international italien. Le « petit » Marchand remplira parfaitement ce rôle avec, en plus, la perspective d’une progression certaine ce qui n’est pas le cas de Ghiraldini.

  • bernie
    7857 points
  • il y a 2 mois

Je n'ai pas pu voir le match mais simplement suivi sur internet. Visiblement, c'était tendu et le ST s'en sort bien après avoir joué à 13 pendant 10 min.
La déclaration d'Urios pendant le match comme quoi les Toulousains essayaient de faire dégoupiller les joueurs du CO est savoureuse.

Le CO a fait du CO, la charnière en particulier.....Toulouse a su garder la tête froide et la mire au pied, un "bon" match à l'extérieur.
Par contre Babillot m'a déçu après la blessure de Madaule, pas très rugby...

  • Ahma
    74734 points
  • il y a 2 mois
@ketamine

Je n'en suis qu'à la mi-temps, et je constate que Babillot n'a pas attendu la blessure de Madaule pour se montrer sous un mauvais jour, il a eu une attitude infecte dès le début (avec d'autres, mais je crois qu'à part Kockott il a été le Castrais le plus détestable).

  • AKA
    44006 points
  • il y a 2 mois
@ketamine

Je viens de voir la vidéo de cette action! Pitoyable, je ne te dis pas l' état d' esprit du gars!

  • vevere
    46002 points
  • il y a 2 mois

Encore un grand match du CO...pathétique ce rugby degeulasse!!!

Merci Toulouse ^ ^

@Marc Lièvre Entremont

Un p'tit tour chez ta chérie ?
https://www.listennotes.com/podcasts/premiers-crampons/premiers-crampons-6-marjorie-6cBLoT0WflF/

@lelinzhou

Voilà un commentaire intéressant ^ ^

@Marc Lièvre Entremont

Bon alors en échange, vous prenez le vainqueur du barrage du CO en demies?

@Team Viscères

Donc le CO ?

@Marc Lièvre Entremont

Et merci Agen 😉

@ketamine

Je viens de voir ça... On peut prendre une branlée demain ^ ^

  • Ahma
    74734 points
  • il y a 2 mois
@Marc Lièvre Entremont

Rassuré ?

@Ahma

je préfère perdre là qu'en finale, mais l'ASM a un sens artistique que je n'ai pas.