Pronostics des utilisateurs

126 pronostics    75%
25%

Moyenne des scores basée sur les pronostics réalisés par les utilisateurs.

Les précédentes rencontres

Top 14

61 - 22 16/04/2017

Top 14

9 - 21 17/09/2016

Les précédents résultats

Aviron Bayonnais Aviron Bayonnais

Montpellier Montpellier

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Même si il ne font pas leur meilleur match de la saison on sent une équipe soudée et prête à affronter le top14 cette saison.

Nous tant que l'on fera autant de fautes on ne pourra pas gagner de match.
Même si je pense que le geste de Goosen est plus un raffut mal réalisé qu'une agression, la règle est claire et le rouge normal.

Après on est pas vernis en ce moment:
1/ l'essai vraiment en avant contre l'UBB ( nul à domicile )
2/ grosse action d'essai avortée par l'arbitre de touche qui ne connaît pas le règlement à Clermont (défaite sans pt alors que l'on est en position de ramener potentiellement un nul)
3/ et hier une grosse faute sur N'gandebe lors du dernier essai d'être Bayonne (1 BD alors que l'on est encore en position de pouvoir gagner à 14 contre 15)

Hier sur cette action j'ai été très surpris notamment après l'explication de l'arbitre.
Si sur le coup je me suis dit que N'gandebe avait abusé, l'explication de l'arbitre m'a faite halluciner car c'est exactement la même qui est donnée aux joueurs qui sont sanctionnés d'un jaune ou d'un rouge sur ce type d'actions et à qui on dit à la fin : "je comprends bien que ce n'est pas volontaire de votre part mais c'est la règle ! "

Hier N'gandebe va au ballon et je peux comprendre que le bayonnais est surpris il n'en reste pas moins qu'il fait basculer N'gandebe qui perd finalement le ballon !
Pour ma part c'est la première fois que je vois un arbitre sanctionner le joueur qui saute vers le ballon en expliquant que c'est lui qui saute au dessus du défenseur! ? C'est toujours le cas! Un des 2 sauter au ballon et si le second ne fait pas action de sauter à la lutte en l'air il est automatiquement sanctionné !

Pas hier. C'est un peu étrange.

Bonne continuation cette équipe bayonnaise et ce public assez impressionnant à chaque fois.

Pour nous continuons à travailler et éviter toutes ces fautes bêtes qui nous empêchent de prendre un minimum de pts.

Bon dimanche.

Les articles en rapport avec le match