Rugbyrama

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Déclinaison internet du Midi Olympique, Rugbyrama s'apparente un peu à la Pro D2 du Midol... pour ceux qui ne sont pas assez bons pour écrire en première division ;-)
Nom : Rugbyrama
Date de création : 1998
Fautes d'orthographe : 300 000


Déclinaison internet du Midi Olympique, Rugbyrama s'apparente un peu à la Pro D2 du Midol, donc un endroit réservé à ceux qui ne sont pas assez bons pour écrire en première division. Comme en Pro D2 d'ailleurs, on observe de nombreux phénomènes de violence dans les locaux de Rugbyrama, notamment à l'encontre de pigistes ou de stagiaires incompétents et sous payés – mais après tout, ils sont bien là pour ça. Roh ça va on déconne !

Rugbyrama a été mis en ligne pour la première fois en 1998. Le nom de Rugbyrama a été choisi sans raison apparente, sans doute parce que rajouter « rama » après rugby ça fait joli, bien que ce soit totalement inutile, un peu comme dans dioporama, un panorama ou Rama Yade.
Format internet oblige, le site de Rugbyrama s'illustre par sa grande réactivité sur l'information rugbystique. Ainsi en 2008, il fut le premier à se tromper en annonçant le transfert de Dan Carter à Toulon. Le site permet également de suivre en direct les comptes rendus des matchs du Top 14, rédigés entre deux parties de démineurs, parce que c'est pas le rythme des maths qui va tenir éveillés les squatteurs de la tribune presse.

Parmi les rubriques phares du site, on peut citer « Le Tour du Midi Olympique » ou chaque journaliste chargé de couvrir une rencontre du Top 14 nous raconte dans quel restaurant il a mangé avant le match.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Net et sans bavures!!

  • leminet34
  • il y a 6 ans

j'y étais gros matchs

Tellement vrai, tellement bon!

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
Transferts