Une première victoire du XV de France face aux All Blacks

🔥 Black Friday 🔥

6 mois offerts ! (30 € / an)
Une première victoire du XV de France face aux All Blacks
Avant d'en découdre sur la pelouse du Stade de France ce samedi, les joueurs du XV de France et des All Blacks se sont donnés rendez-vous Rue de la Soif à Paris à l'occasion du lancement du nouveau maillot des #Bleus. Pour l'occasion, deux bars ont été réquisitionnés et habillés aux couleurs des deux équipes.

 





Avec cette disposition, cela nous rappelle le haka des All Blacks en 2007 où les Français avaient avancé jusqu'à la ligne médiane pour les défier du regard. Un grand moment, au même titre que cette partie endiablée de fléchettes entre l'arrière néo-zélandais Israel Dagg et Pascal Papé. C'est d'ailleurs ce dernier qui l'a emporté. Un signe évident !



Présent également, Morgan Parra, qui sera titulaire ce samedi, l'a joué plus cool autour du baby-foot. Il n'est pas du genre à faire des bras de fer comme son coéquipier. Qui a semble-t-il de l'énergie à revendre. Qu'il en garde un peu pour le match car cela promet d'être très physique.

Le clou de la soirée a bien évidemment été la divulgation du nouveau du XV de France. Même si certains chanceux l'ont reçu avant les autres...



 

 



Au Rugbynistère, on le trouve particulièrement réussi. Les principaux intéressés semblent également conquis. Morgan Parra et Wesley Fofana nous livrent leurs impressions sur cette nouvelle mouture de la cuirasse tricolore.



Rendez-vous ce vendredi 8 novembre 10h30, Rue Princesse à Paris, pour une séance de dédicaces des #allblacks !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

La divulgation du nouveau maillot avec... Bastareaud et Flanquart!? Ils auraient pu faire ça avec le capitaine non?

Derniers articles

News
News
News
News
Réseaux Sociaux
News
News
Vidéos
Vidéos
News
Vidéos