Le Rugbynistère dans le Grand Journal de Canal +

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Le Rugbynistère dans le Grand Journal de Canal +
Le Rugbynistère dans le Grand Journal de Canal +

La reconnaissance, que dis-je la consécration ! Ce mercredi, l'émission phare de la chaîne cryptée recevait le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal, son manager sportif, Bernard Laporte, ainsi que Frédéric Michalak. Après les questions d'usage et divers vidéos, les animateurs, pas vraiment au fait des règles ni des us des coutumes du rugby, ont demandé à l'international français quelques secrets de vestiaires.

Ils se sont principalement intéressés aux "Jeux idiots sous les douches" en se basant sur un article écrit en 2009 par Nico. Rédacteur très occasionnel du site, Nico a de suite été surnommé le "Patrick Hernandez du Rugbynistère : Un tube, une légende".

Le Rugbynistère dans le Grand Journal de Canal +

Il se murmure que quelques membres du Rugbynistère se proposent de faire l'hélicoptère dans les vestiaires toulonnais pour instruire les Rouge et Noir de cette pratique révolutionnaire.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Logiquement, Jeannine Marello, la célèbre maraîchère du cours Lafayette, à Toulon, n'a pas manqué de regarder l'émission. Et comme à chaque fois, elle nous livre un avis pas piqué des hannetons, en particulier sur l'initiative des supporters clermontois.






Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Kadova
    31045 points
  • il y a 7 ans

Elle est d'enfer, Jeannine !

  • ced
    100304 points
  • il y a 7 ans

"Ils se sont principalement intéressés aux « Jeux sous les douches » en se basant sur un article idiots écrit en 2009 par Nico. Rédacteur très occasionnel du site, Nico a de suite été surnommé le « Patrick Hernandez du Rugbynistère : Un tube, une légende »."
j'ai fais quelques retouche car il y avait une erreur, je vous laisse chercher.
Patrick Hernandez ... mon idole, vous croyez qu'il aime les chevaux lui aussi ?

  • Broques
    17634 points
  • il y a 7 ans

Et surtout aussi pour voir la violence de cette équipe de La Rochelle pour laquelle habituellement en tant que supporter clermontois j'éprouve pourtant un profond respect. Mais quand 15 joueurs se jettent sur ceux d'en face (ça vaut aussi pour les palois) au point de foutre des mandales a leurs propres coéquipiers dans la confusion (Si si, le 16 rochelais est bel bien bete à ce point), et pour remettre le couvert une minute plus tard, je pense que leurs supporters devraient faire profil bas...

  • Broques
    17634 points
  • il y a 7 ans

Sans compter que quand on perd de 14 points, c'est rarement par hasard...
Un best of! Un best of! Un best of! Un best of! 😜

@JauneEtNoir : ça sent le commentaire plein d'objectivité d'après match ! De là à venir traiter les gens de "merde" par frustration sur un article "blog", donc plus personnel, qui n'a rien à voir avec le sujet...
Je viens justement de faire le ménage sur la page Facebook sur le post de l'annonce du score de la demi-finale, je pense même faire un best of de commentaires hautement intellectuels tellement certains s'y sont donnés à coeur joie. On voit de tout, et malgré toute cette bêtise, certains conservent encore un peu l'esprit du sport... Merci à eux !

  • jauneetnoir
  • il y a 7 ans

Emission de merde, avec des consultants de merde (sauf michalak)... A quand le rugbynistere va parler de choses serieuses, comme de la facon dont pau a entube la rochelle svp ?

  • pepou
    230 points
  • il y a 7 ans

j'ai peut-etre rien compris à rien, mais c'est quoi le "fameeuuuuxx MENSONGE" de Clermont ?

c'est de dire qu'ils ont pas d'argent ? ils l'ont dit quand et ou çà ?
je capte rien...

  • Lietuva
  • il y a 7 ans

Michalak botte de mieux en mieux en touche

Derniers articles

News
News
News
Vidéos
Vidéos
News
News
Transferts
News
News
News