2012, année de la pelouse !
2012, année de la pelouse !
On aurait pu commencer l'année avec un titre un peu moins costaud, un peu moins impressionnant, mais pour une fois, on a tenu à faire dans le sensationnel !

Avant toute chose, nous vous souhaitons, à vous et vos proches, tout le bonheur, la santé, la réussite, pour que 2012 soit une année remplie par les bons moments !

Voici donc arriver 2012, l'occasion pour nous, tout en vous adressant nos meilleurs vœux avec l'image la plus kitch de tout l'internet français (ci-dessous), de faire un bilan de 2011, et de vous parler de nos projets pour le Rugbynistère sur l'année à venir.

2011


Voici donc quelques points clés sur 2011 :

  • 2011 a vu l'arrivée de nouvelles personnalités sur le site : Ovale Masqué et son désormais célèbre Immonde du Rugby, et comme j'en parlais la semaine dernière l'arrivée de nouvelle plumes au sein de l'équipe : Valentin, Antoine, et Benjamin

  • 2011 a vu le trafic tripler en termes de visiteurs uniques, et a fait +358% de croissance en termes de visites, merci à vous de venir nous voir si souvent !

  • 2011 a pété tous les records de visites le 30 Novembre 2011, grâce à... Lucien Harinordoquy !

  • 2011 a vu apparaître des nouvelles sections : Rugby Fédéral, Communauté Rugby, Chroniques, Fiches équipes nationales, les pages de nouveaux championnats et tournois, etc.

  • 2011 fut aussi l'année durant laquelle nous avons lancé la production de nos propres tee shirts, et la création de notre propre boutique rugby

  • 2011 a vu naître une multitude de nouvelles fonctionnalités sur le site : sondages, jeux, programme TV Rugby, derniers commentaires, boîte à news v2, Une du site améliorée, top articles, et j'en oublie certainement !


2012


Et 2012 ? Quels sont les projets pour le site ?

  • En 2012, nous feront tout pour qu'il y ait encore plus d'articles et de news sur le ballon ovale, avec aussi plus d'articles décalés et/ou humoristiques. Toujours dans un état d'esprit sympa et convivial

  • En 2012, le Rugbynistère parlera plus de Rugby Féminin

  • En 2012, il y aura de nouveaux tee shirts décalés dans la boutique

  • En 2012, la Newsletter promise depuis longtemps maintenant verra enfin le jour !

  • En 2012, les fonctionnalités telles que les pronostics, les classements, etc. seront améliorées

  • En 2012, il y aura aussi de nouvelles sections, nouvelles fonctionnalités, nouvelles chroniques, etc. qu'on ne peut pas encore dévoiler tout simplement parce qu'on ne les connait pas encore !

  • En 2012, il y aura, nous l'espérons, encore plus de passionnés, de discussions intéressantes et conviviales, parce que ce qui compte le plus au fond, c'est de continuer à déconner et à s'amuser avec Le Rugbynistère.


Le Rugbynistère vous souhaite une très belle année 2012, avec plus de santé, plus de rigolade, plus d'amour, plus de rugby, plus de réussite !

Bisous

PS: J'avais bien dit que c'était kitch
2012, année de la pelouse !
Source image : https://nounoudunord.centerblog.net/

Merci à Nico pour cet article ! Vous pouvez vous aussi nous soumettre des textes, pour ce faire, contactez-nous !

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

On l'espère Lolo ! Bonne année à toi !

Derniers articles

News
News
Amateur
Vidéos
News
Vidéos
Vidéos
Vidéos
Vidéos
News
News