Wellington Seven : La France éliminée en Plate

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Ils ont fait le strict minimum. Eliminés en demi-finale de la Plate, les Français ont glané quelques petits points au classement général de l'IRB.
Ils ont fait le strict minimum. Eliminés en demi-finale de la Plate, les Français ont glané quelques petits points au classement général de l'IRB. Un miracle quand on connaît le bilan des Frenchies à Wellington (3 défaites, 1 nul et 1 victoire). La défaite face au Canada, dès le premier match, a conditionné le reste du tournoi. Heureusement le match nul arraché face aux Wallabies a permis aux Bleus de se qualifier en quarts de finale de la Cup.

Opposés aux Néo-Zélandais le lendemain, les joueurs de Fred Pomarel ont essuyé une défaite logique (22-7) face aux locaux. Ils ont ensuite perdu la demi-finale de la Plate face aux Iles Tonga (7-15)... à Wellington (Souvenirs...). Sans surprise, Les All Blacks ont gagné le tournoi sur le score de 24 à 7 devant les Iles Fidji. Ils sont premiers du classement IRB (73 points) devant ces mêmes fidjiens (70 points).

Résumé de la défaite face au Canada



Résumé de la première journée

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Wanasport
  • il y a 8 ans

De belles rencontres !
Dommage pour les français face aux Blacks et leur inoxydable captain !

Derniers articles

News
News
News
News
Vidéos
News
News
News
News
News
News