VIDEO. Top 14 - Racing 92 : Quand Bernard Le Roux gifle Dan Carter en plein match
Top 14 - Racing 92 : Quand Bernard Le Roux gifle Dan Carter en plein match.
Top 14 : lors du match opposant le Racing 92 à Agen, Bernard Le Roux a accidentellement giflé son coéquipier, Dan Carter. Un geste à revoir en vidéo.
Dan Carter est un homme heureux. Gâté. Mais parfois, le All Black se passerait sûrement de certaines attentions à son égard... Ce samedi, le demi d'ouverture du Racing 92 fêtait ses 34 ans en grande pompe dans le stade le plus chaud d'Europe : Yves-du-Manoir. À la clé, une belle victoire (38-13) des Franciliens. Et s'il est coutume d'offrir un cadeau à chaque anniversaire, Carter se serait sans doute contenté du bonus offensif. C'était sans compter sur Bernard Le Roux...

Excellent face au SUA, le 3e-ligne international s'est légèrement emporté, à dix minutes du coup de sifflet final, en giflant Dan Carter. Oui, Le Roux a osé toucher à l'IDOLE, mais rassurez-vous : #LeGroupeVitBien. En fait, le geste est clairement involontaire : sur un plaquage à deux, effectué sur Mathieu Lamoulie, la main du Tricolore tamponne le visage du Néo-Zélandais, qui restera quand même au sol, sonné, pendant de longues secondes. Avant de se faire immédiatement remplacer - l’œil rouge - par Benjamin Dambielle. Interrogé au micro de Canal+, Carter a préféré joué la carte de l'humour : "Je me suis fait avoir par un coéquipier".

L'action en question :



Vous avez loupé les essais de la rencontre ? Découvrez le résumé de la rencontre avec un nouveau cadeau pour Dan Carter : une jolie cravate de Mike Tadjer, qui verra sa générosité récompensée d'un carton jaune.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Vraiment le sud af manque d'élégance !
Vraiment Dan G😳DCARTER est au dessus de tout !

Ouf, merci beaucoup, parce que 4 jours sans nouvelles, j'étais inquiet !

Au fait, et Lopez, des nouvelles ?
(Camille Lopez, sorti à la 46e minute vendredi soir à Grenoble suite à un plaquage appuyé du duo Estebanez-Grice, souffre de plusieurs fractures au niveau de la pommette et du plancher orbital. Il sera éloigné des terrains pendant six semaines.)

Franchement le Rugbynistere, je vous aime bien, mais y avait vraiment besoin de faire un article pour ca?

  • Kadova
    31045 points
  • il y a 3 ans
@Silkerin

Bah, tu as les essais de la rencontre, t'as pas tout perdu 🙂

Est ce que la commission de discipline va citer Bernard Le Roux a comparaitre?

z'étes pas sympa de vous moquer d'un champignon du monde....


au prix du transfert faudrait pas le casser....

Reuters confirme "Daniel Carter avait mangé des épinards et ca se voyait"

Il me semble, d'après une dépêche A.F.P., que Daniel Carter eut fait caca, ce matin, vers 7h26... mais, rassurez-vous, il va bien !

@Le Concombre Masqué

Ce n'est pas possible, Daniel ne peut faire cela.....

Jacky aime ça

@Dormeur 15

Mais pas Michel.....

Derniers articles

News
News
Transferts
Transferts
Sponsorisé News
Transferts
Transferts
News
Vidéos
News
Vidéos