VIDEO. Super Rugby - Tim Bateman et James Marshall stoppés net par les arrêts buffet des Chiefs
Super Rugby. Tim Bateman stoppé net par les Chiefs.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
L'un des chocs de la conférence néo-zélandaise de Super Rugby entre les Chiefs et les Hurricanes a vu deux très beaux arrêts buffet en fin de partie.
L'un des chocs de la conférence néo-zélandaise de Super Rugby entre les Chiefs et les Hurricanes a vu les premiers l'emporter (24-16), malgré une invasion de streakers, et se replacer du même coup dans la course aux places qualificatives pour les phases finales. À égalité de points avec la Western Force et les Brumbies (40 points), actuels sixièmes et derniers qualifiés, les champions en titre peuvent encore espérer revenir sur leur adversaire du jour (41 points) et les Highlanders (42 points). Opposés aux Blues d'Auckland lors de l'ultime journée de la saison régulière, les Chiefs vont devoir à nouveau batailler et se montrer solides en défense comme cela a été le cas face aux Canes des frères Savea.

Lesquels se sont employés sans succès à l'image du centre Tim Bateman et de l'arrière polyvalent James Marshall, tous deux stoppés avec autorité dans le dernier quart d'heure. Le premier a vite compris qu'il n'irait pas très loin lorsque le troisième ligne centre Liam Squire et Augustine Pulu ont combiné leurs efforts pour le renvoyer chez lui. Un geste cependant pénalisé car considéré comme dangereux par l'officiel. Le second avait lui fait le plus dur dans les tout derniers instants de la partie en prenant de vitesse le premier rideau. Mais l'ailier Asaeli Tikoirotuma veillait au grain. Un magnifique caramel dans les règles de l'art et une attaque stoppée net.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
Vidéos
News
News
News
Vidéos
News
News
News
News
News