VIDEO. Super Rugby - Les Auckland Blues en mode crossfit avant le début de la saison
Super Rugby : les Auckland Blues en mode crossfit pour 2015.

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Dans un mois, le Super Rugby 2015 débutera et visiblement, les Auckland Blues ont l'intention d'être prêts pour cette nouvelle saison.
Dans quelques heures, les douze coups de minuit retentiront. Nous basculerons en 2015, année charnière pour le monde du rugby puisqu'elle est synonyme de Coupe du monde. Mais avant de prendre l'Eurostar dans quelques mois en direction de l'Angleterre, attendez-vous à voir fleurir les habituels statuts sur Facebook concernant les résolutions de vos amis pour la nouvelle année. Si vous n'êtes pas sur le réseau social de Marc Zuckerberg, ne vous croyez pas sortis d'affaire, puisque vous devrez sans doute subir une bonne douzaine de fois LA question : « alors, quoi de prévu pour 2015 ? » et vous vous entendrez répondre à peine convaincu que vous aurez une vie sociale, que vous arrêterez les cupcakes et les tournées des bars, que vous respecterez les limites de vitesse sur l'autoroute et bien sûr, que vous vous mettrez au sport.

Les Auckland Blues, bons derniers de la conférence néo-zélandaise du Super Rugby 2014, n'ont pas attendu d'être à l'année prochaine pour se mettre au travail. Normal, puisque la compétition débute le 13 février prochain. Au programme ? Crossfit, boxe, course en montée, musculation... Bref, on a mal rien qu'à les regarder, surtout que les Blues avaient déjà subi ce genre de préparation l'année dernière. Nous, on est bien content d'être derrière notre ordinateur parce qu'on ne va pas se mentir : on s'était déjà dit qu'on se mettrait au sport en 2014 mais on a terminé l'année avec le physique d'Adam Jones et un bol de chips devant le Boxing Day.




Crédit vidéo : The Blues

Que les Blues se rassurent, ils ne sont pas les seuls à trimer en cette fin d'année.


Crédit vidéo : Western Force
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

En ce 1er jour de l'année ça devrait me faire du bien de faire parti de ce groupe 🙂 Quelques grammes a perdre 🙂

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
Vidéos
News
Vidéos
Vidéos