VIDEO. Super Rugby - Hurricanes : le hat-trick de Julian Savea face aux Jaguares
Super Rugby : le triplé de Julian Savea avec les Hurricanes.
L'ailier des All Blacks et des Hurricanes s'est baladé face aux Jaguares en inscrivant un triplé. Découvrez le résumé vidéo de la rencontre.
Le pire cauchemar de Noa Nakaitaci a encore frappé... Si Cory Jane a fêté son 100ème match de Super Rugby, la star du week-end se trouvait sur l'autre aile des Hurricanes. Face aux Jaguares, Julian Savea a ainsi inscrit un triplé, participant à la large victoire des siens face aux Argentins (40-22, score final). La franchise de Wellington confirme ainsi son bon début de saison, puisqu'elle occupe actuellement la 5e place de la conférence australasienne.

Si lors de la dernière Coupe du monde, Savea n'avait eu qu'à remercier son talent lors de son festival face au XV de France, le Néo-Z peut cette fois-ci saluer ses coéquipiers. Ses trois essais viennent en effet conclure le travail de ses coéquipiers. Fini le beast mode, place au mode finisseur... Malheureusement pour ses adversaires, les dégâts sont les mêmes : à chaque fois que Savea plonge dans l'en-but, cinq points sont rajoutés au tableau d'affichage !

En vidéo, retrouvez le résumé vidéo de la rencontre, et appréciez également l'essai de Beauden Barrett - autre champion du monde kiwi - après une glissade sur plusieurs mètres. La classe !

Crédit vidéo : SANZAAR

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Je rêve ou l'arbitre a utilisé la vidéo pour refuser l'essai des Hurricanes à cause du pied en touche du joueur des Jaguares (pas vu par l'arbitre de touche)?

@Glas.Wegian

Ca me parait normal, il ne peut pas y avoir d'avantage sur un ballon sorti en touche. Le jeu aurait du s'arreter donc meme si l'action profite aux NZ, il me parait logique de ne pas accorder l'essai.

  • straits
    18993 points
  • il y a 3 ans
@Glas.Wegian

Non, tu as raison.
tout le monde a été surpris sur le coup.
bon heureusement cela n'a pas porté à conséquence sauf pour le pauvre Brad Shield dont c'était le 1er essai !
A noter l'essai des Canes suite à une balle récupérée à la poussée sur mêlée adverse. C'est la seule fois où ils n'ont pas été mis en difficulté !
Sinon, bon match de Landajo et match moyen de Barett qui est toujours aussi bon finisseur et passeur mais qui a eu du déchet au pied. Il a du souci à se faire avec le retour en forme de Crudden !
En résumé: un match solide des Jaguares qui sont pris une leçon de réalisme NZ. La leçon est toujours aussi simple côté Canes comme Landers: je défends sans faire de fautes et je contre ou je marque sur mes temps forts. Clinique, efficace et impressionnant (moins pour les Landers ce WE).

Derniers articles

Vidéos
News
News
News
News
Transferts
News
Vidéos
Vidéos
News
Vidéos