VIDÉO. Springboks - XV Mondial : Bryan Habana offre l'essai à Willie le Roux avec une superbe passe après-contact
Springboks : Le geste de classe de Bryan Habana contre le XV Mondial.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
L'Afrique du Sud n'a fait qu'une bouchée du XV Mondial hier après-midi à Cape Town (46-10). Si Willie le Roux a signé un hat trick, Bryan Habana a également brillé.
L'Afrique du Sud a parfaitement entamé sa préparation pour le Rugby Chamionship. Hier à Cape Town, les Springboks n'ont fait qu'une bouchée d'un XV Mondial au casting pourtant alléchant, en inscrivant 7 essais pour l'emporter sur le score de 46 à 10.

Du côté des Boks, tout n'a cependant pas été parfait, avec quelques imprécisions bien compréhensibles pour un match de reprise. Mais quelques joueurs ont eu l'occasion de briller, comme le jeune Damian de Allende, ou encore l'inévitable Willie le Roux, qui s'est offert un hat-trick.

Sur sa deuxième réalisation, le futur joueur des Sharks peut néanmoins remercier Bryan Habana. À 32 ans, ce bon vieux Bryan n'est pas bon qu'à courir en ligne droite et à prendre des selfie d'après-match : il a aussi des skills, comme il l'a démontré en résistant aux plaquages de ses coéquipiers toulonnais Botha et Smith, avant de réaliser une superbe passe après-contact pour envoyer le Roux dans l'en-but.


Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • vevere
    51769 points
  • il y a 5 ans

@Saimon_XV

Non car s'est son adversaire qui finit en touche 😉

personne ne le voit en touche??

@Riwan : L'Afrique du Sud a parfaitement entamé sa préparation pour le Rugby Chamionship.

Pourrais-tu à l'occasion ajouter un P pour faire championship ?

Bine que dommage de ne pas avoir pu voir ce match (je te rejoins là dessus), le jeu à 7 est intéressant à regarder aussi.

Leroux pue le rugby depuis toujours, un joueur rare, surtout chez les sudafs 😀

  • Lape83
  • il y a 5 ans

Essai de C.Burden pour le XV mondial.
C'est clair qu'en période creuse ça aurait été sympa de mater cette affiche.

J'aurais aimé voir ce match, mais je n'ai pas trouvé trace de sa retransmission dans les programmes, malgré les deux ou trois mille chaînes que j'ai sur le satellite ... A la place, j'ai dû me taper du 7, ce qui est rapidement ennuyeux. Qui a marqué pour la sélection mondiale ?

Derniers articles

Vidéos
Vidéos
Vidéos
News
Vidéos
News
Vidéos
News
Vidéos
News
News