VIDEO. Rugby Amateur - Fédérale 2. Au cœur du SA XV après sa victoire en finale contre Graulhet
Fédérale 2. Au cœur du SA XV lors de sa victoire contre Graulhet.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Le 22 juin, le SA XV devenait champion de Fédérale 2 à Marmande en s'imposant 23-15 aux dépens de Graulhet. Revivez la victoire et la fête de l'intérieur.
Le 22 juin dernier, le SA XV devenait champion de Fédérale 2 à Marmande en s'imposant 23-15 aux dépens de Graulhet. Devant un public venu en nombre, les Angoumoisins ont mis du temps à prendre la mesure de leur adversaire (MT : 6-3) avant de débloquer la rencontre en seconde mi-temps grâce à un essai de Brice Labadie (56e) mais Graulhet est revenu au score après l'heure de jeu par l'intermédiaire de Valette (16-13). Il a fallu attendre les tout derniers instants du match pour voir le SA XV se détacher suite à coup de pied d'Ayestaran récupéré par Lafforgue à la 79e. Après 80 minutes stressantes, les Charentais ont finalement pu laisser exploser leur joie avec le public sur la pelouse, avant de soulever le bouclier.

La fête s'est poursuivie dans le bus tout en musique et en slips apparents avant de se terminer sur la place des Halles d'Angoulême aux alentours de 22h, après une arrivée en fanfare, et sous les « Ici, ici, c'est Chanzy! », dans un camion-benne. Une folle journée que vous pouvez revivre de l'intérieur grâce une caméra portable installée au plus près des jours depuis le coup de sifflet final jusqu'à la fête avec les supporters.

Crédit vidéo : Guillaume Champs
Merci à Victor Paquet de nous avoir envoyé cette vidéo très sympa.

La composition du SA XV :

Laforgue; Matalau, Chabat, Roger, Labadie;
Duca (o); Ayestaran (m);
Howel, Daures, Laulhé;
Soffredini, Gay; Stastny, Veniat, Paquet.

Remplaçants : Mareuil, Vulfin, Berland, Morault, Mignière, Chrsitophe, Vaysse.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Toujours agréable de voir des joueurs heureux et un bouclier se soulever 😉

  • fredo16
    21783 points
  • il y a 6 ans

et de 2.....ce 2eme titre pour Angouleme (28 ans après) a été fêté par toute une ville comme il se doit et comme notre équipe fanion à fait un sans faute cette année ce couronnement ne fut que plus beau et sera gravé dans toutes les mémoires...

  • Charlie Bratislava
  • il y a 6 ans

C'est énorme, superbe videos
Le nombre de spectateur à la fin !

Derniers articles

Vidéos
Vidéos
Vidéos
News
Vidéos
News
Vidéos
News
Vidéos
News
News