VIDEO. Pro D2 - USAP. La superbe diagonale de Belie et la déviation de Mjekevu pour l'essai
Pro D2 - USAP. La déviation de Mjekevu pour l’essai.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
Admirez en vidéo la superbe diagonale de Belie et la déviation de Mjekevu pour l'essai de Julien Farnoux pour l'USAP face à Montauban en Pro D2.
Les récents évènements autour du prétendu vol des combinaisons en touche de Montauban par des joueuses du XV de France en faveur de Perpignan, ont quelque peu éclipsé le match en lui-même. De l'aveu même du manager de l'USM Xavier Péméja, la victoire des Catalans, dauphins de la Section Paloise dans ce championnat de Pro D2, ne souffre d'aucune contestation (48-17). Si les locaux ont pu avoir connaissance des systèmes adverses, cela n'a en effet pas changé grand-chose dans cette rencontre tant l'USAP a maîtrisé son sujet avec six essais à la clé. Cinq d'entre eux ont été inscrits par les ¾, avec notamment un doublé pour l'arrière Julien Farnoux.

Ce dernier a été le premier à entrer en terre promise après moins de dix minutes de jeu. Derrière un gros travail des avants stoppés à quelques centimètres de la ligne de craie, Duvenage a choisi de jouer grand côté pour Mathieu Belie. Au lieu de d'écarter, l'ouvreur a alors opté pour le jeu pied avec une très belle diagonale. Au point de chute, l'ailier Mjekevu a lui aussi fait le bon choix avec une déviation pour Farnoux face à la défense de Cazeaux. Un essai rondement mené à partir de 1'50''.

A la demi-heure, Mjekevu entrera également dans l'en-but de Montauban, tout comme Duvenage au quart d'heure puis Vilaceca et Piukala en fin de partie. Des réalisations à retrouver dans ce résumé de la LNR.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Rassurant
Marty a retrouvé le nveau pour postuler en EdF
quelle course en travers et quelle passe de m...en avant !

Derniers articles

News
News
Vidéos
Transferts
News
Transferts
News
News
Transferts
News
Transferts