VIDEO. Pro D2 - Bourgoin. Martin Bustos Moyano éparpillé façon puzzle après la charge de Fabien Perrin
Pro D2. Bourgoin. Martin Bustos Moyano éparpillé façon puzzle par Fabien Perrin.
Le centre de Bourgoin Fabien Perrin fait exploser Martin Bustos Moyano à l'impact pour l'essai de Théophile Cotte face à Bayonne jeudi en Pro D2.
Neuvième avant cette 19e journée de Pro D2, Bourgoin a manqué une belle occasion de revenir dans la première partie du classement en s'inclinant à Pierre Rajon face à Bayonne jeudi soir (18-20). Un quatrième revers à domicile cette saison qui s'est décidé dans les tout derniers instants de la partie. L'ancien Toulonnais Willie du Plessis logeant une pénalité entre les perches à la 76e minute de jeu pour faire passer les Basques devant au tableau d'affichage pour la première fois depuis l'entame.

Car après un premier coup de pied réussi de Martin Bustos Moyano, ce sont les Berjalliens qui avaient pris le match à leur compte. Notamment grâce à l'excellent centre formé au club Fabien Perrin. Avant de marquer un essai après la demi-heure de jeu, on l'a vu à son avantage sur un ballon de récupération bien exploité par le CSBJ.

Après le grattage de Leonte, et le relais d'Amadou, Bouillot a écarté pour Veratau qui a ensuite donné à un Fabien Perrin lancé. Lequel a éparpillé Bustos Moyano façon puzzle. Résistant à deux défenseurs, il a donné à son demi de mêlée qui a eu la lucidité de servir un Théophile Cotte venu au soutien dans un timing parfait. C'est cependant Bayonne qui a eu le dernier mot après les réalisations de Choirat (24e) et Macome (58e).

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Ouhla, il a battu la mayonnaise, pardon, il a bustos moyanno.

Le pauvre Martin, je ne suis pas sur qu'il reconnaisse encore un jour femme et enfants ni qu'il retrouve la vue

  • mche
    143612 points
  • il y a 4 ans

Les Tontons flingueurs inspirent beaucoup de monde ces temps-ci, même le Rugbynistère!

  • vevere
    49618 points
  • il y a 4 ans

Magnifique essai!!! Espéront que le CSBJ se stabilise en Pro D2. 😉

Si c est sur moi. C est avis de décès

ah oui la il y a carton de toutes les couleurs qu'il les a vue Bustos !!!

Derniers articles

Transferts
News
Vidéos
Transferts
Transferts
News
Transferts
Vidéos
Vidéos
Transferts
News